Ma chatte fait la folle saute partout pourquoi ?

Depuis que nous sommes déménagés, changement d'une grande maison avec jardin, donc sortie tous les jrs, et maintenant un appartement avec porte-fenêtre, elle commence a griffé les murs, et sauter partout, faire la folle  dites moi ce que je dois faire merci 

• tatu

Je vous remercie toutes pour vos réponses, je suis allée voir le véto, en plus elle ne mangeait plus, il faut la vermifuger, je vais lui acheter des joujoux, car elle ne dérange personne en dessous, pas facile en appartement, j'ai demandé s'ils entendaient du bruit chez eux, non, ils ont un petit chaton, donc tant mieux biz a vous toutes ♥   

0
  • Mira E.

Oui enfaite les chats quand il n'ont rien pour jouer et qu'ils flânent trop ils ont tendance a voir des chats invisible et joues avec eux ses pour sa qu'il saute pour les griffes je pense que c'est marquer son téritoire!
    0
  • tatu

merci Myosotis je ne voulais pas mettre -1 mais 1 désolée ♥♥

0
  • tatu

merci pour la réponse, je ne travaille plus, je suis avec elle toute la journée, j'ai acheté Feliway en spray, partout dans l'appart. + une chaise devant, nous avons des arbres et des oiseaux, maintenant qu'il fait froid j'ouvre moins alorsje vais voir ce que je peux faire de plus biz     

0
  • Myosotis

Mets une prise Feliway. Sur un mur cela l'apaisera. ... On en trouve   chez le veto... Elle va s'habituer.... Mets lui un bureau ou une chaise devant une fenêtre cela lui permet de voir dehors quand tu est absente..  Joue beaucoup avec. Elle....         J'ai une cousine qui a. Recueilli une minette errante. Depuis plusieurs années dehors... Elle est en. HLM depuis plusieurs années et sort jamais.   Tout va bien...

-1
  • tatu

Je vous remercie pour vos réponses, elle a un arbre a chat, que je dois dire il est bien attaqué, je m'occupe beaucoup d'elle, la journée comme le soir, elle dort avec moi, on se retrouve toutes les deux, avant il y avait un petit loulou lui qui est resté avec son maitre, si cela continu j'irai vers le véto, on arrive a 6 mois d'appart. 

je vous souhaite une belle journée, biz 

0
  • indienne3405

Disons qu'il y a le changement de maison qui y fait il faut que son organisme si fasse puis s'y elle peut plus sortir comme avant c'est sur que ça doit pas être évident pour elle.Il faut lui trouver un arbre a chat pour les griffzs et pour qu'elle jours et pour son comportement il faut demander au vétérinaire.

aller courage!!!

1
  • Chats du Quercy

Elle s'ennuié, il faut penser de s'occuper beaucoup plus d'elle et acheter les jouets, arbre à chats etc etc

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.