MON CHAT MANGE ET DORS SANS ARRET C EST NORMAL

  • FRANCK65

    ISABELLE  C EST PAS NORMALE TA CHATTE DE 3 ANS DORS SANS ARRET ELLE DEVRAIS JOUER AVEC LES AUTRES ANIMAUX OU AVEC TOI SI ELLE DORS SANS ARRET A SON AGE PARCE QUE IL EST PAS EN FORME IL FAUT TU VOIS TON VETERINAIRE

    0
  • Isabelle H.

    Chalut

    Ma petite femelle exotic shortair dort beaucoup aussi, pourtant elle n'a pas trois ans, c'est une race tres calme et un peu feneant

    Je vois la difference avec mon sphynx qui lui est beaucoup plus actif

    J'ai aussi eu une persanne 17 ans, elle jouait moin aussi vers 7 ou 8 ans ,

    0
  • Emy

    En ce moment, avec le changement de saison et les changements de température, les chats ont tendance à être beaucoup moins actif ! C'est totalement normal ! Faut en profiter pour faire pleins de calins !! :p

    0
  • FRANCK65

    je sais c est normal mais il a des compagnies c est a dire un lapin nain et une perruche et bientot il auras d autre compagnie c est a dire une chienne et une voliere de perruches et le veto il me dis il est en forme et il veux plus jouer et il a eu 9 ans avant il jouais avec ses compagnies et maintenant plus rien

    0
  • FRANCK65

    je sais c est normal mais il a des compagnies c est a dire un lapin nain et une perruche et bientot il auras d autre compagnie c est a dire une chienne et une voliere de perruches et le veto il me dis il est en forme et il veux plus jouer et il a eu 9 ans avant il jouais avec ses compagnies et maintenant plus rien

    0
  • FRANCK65

    je sais c est normal mais il a des compagnies c est a dire un lapin nain et une perruche et bientot il auras d autre compagnie c est a dire une chienne et une voliere de perruches et le veto il me dis il est en forme et il veux plus jouer et il a eu 9 ans avant il jouais avec ses compagnies et maintenant plus rien

    0
  • Sevv

    Je comprend pas trop ta question. Toi tu manges et tu dors aussi c'est normal non ?

    Un chat dors 16h/jours voir 18h/jours. 

    1
  • bella

    il a quel âge ?

    0
  • Kiba

    Ben j'ai envie de te dire : oui c'est un chat ! mais si tu t'inquiete essaye de le stimuler avec des jeux ^^ Il faut les occuper aussi! Mais bon si tu trouve qu'il n'a pas l'air en forme rien ne remplace l'avis d'un véto ^^ juste un coup de fil ca coute rien et ca rassure!=D

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.