Mon chaton de 6 mois a le ventre gonflé, est-ce normal ?

Bonjour a tous, Ibra mon persan a 6 mois et demi et pèse 4 kg 600 Cependant depuis tout petit il a un gros bidon toute la journée pas seulement lorsquil vient de manger... Enfoui sous les poils mais gros quand meme lorsquon le porte. Etes vous dans le meme cas ? Trouvez vous ça normal ?
  • bella

il a déjà été consulté par un véto ?

0
  • Helene C.

Je precise donc que son ventre est bien souple pas du tout dur ....
    0
  • Helene C.

Je precise que son ventre est bien souple pas du du tout ...
    0
  • Helene C.

Ibra est vermifuge tous les mois et non il n est pas castre il a ce ventre qui pendouille un peu depuis petit au debut je lui donnais les rations de croquettes comme mentionnes sur le paquet de royal canin bebe persan mais il pleurait la Nuit pour reclamer donc Maintenant je mets des croquettes au fond de sa gamelle dans la journee et le soir je lui en remets ..
    1
  • Sevv

Le persan fait de 2,3 à 6,8 kg. Ton chat est-il vermifugé régulièrement ? Stérélisé aussi ? 

1
  • Isis

Chaoscilliation à raison, chez un chaton un ventre gonflé est le plus souvent à cause des vers ... pense bien a le vermifugé, mais si tu as un douté n'hésite tout de même pas a aller chez ton vétérinaire ...

1
  • Chaoscilliation

Son ventre est gonflé surtout après les repas, comme si il était ballonné ? Il date de quand son dernier vermifuge ? Parce que le ventre gonflé, c'est assez significatif. :/

1
  • BIDOU

Bonsoir ton persan fait 4kg600 à 6mois!mais il est vraiment en surpoid,à 6 MOIS mon persan faisait 2kg300,je pensse qu'il faut que tu consultes un véto,quelles sont les portions de croquettes que tu lui donnes dans la journée?

1
  • bella

qu'a dit le véto ?

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.