Forum Chat européen
Mon chat a l’œil qui pleure que faire ?

Wispy, mon chat au yeux bleu a les yeux fragile mais la depuis 2 jours il a un oeil qui pleure, qui coule (c'est gluant même) et rouge au niveaux du coin interne je commence à être inquiète. Il n'éternue pas et mange a sa faim je ne pense pas au coryza, mais plutôt à une conjonctivite et encore je suis pas sur. Je ne sais plus quoi faire a part l'amener au veto mais mon compagnon ne veux pas et dit que ça va passer tout seul, je ne suis pas si convaincu que ça !
-
Maxidrol gouttes une goutte dans chaque oeil 3 fois par jour pendant 8 jours.et ocryl pour lavement oculaire. si c une conjonctivite c ce qu'a préscrit mon véto pour Igloo!! elle était guérie apres quelques jours!! mais je préfère que tu ailles voir le véto quand meme!! il ya un risque que ça ne soit pas ça!! en tout cas la conjonctivite doit etre traitée car l'autre oeil risque d'etre touché et tu risques d'avoir besoin d'une ordonnance pour les gouttes!!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Bonjour,
Lorsqu'un animal a quelque chose d'anormal, le mieux c'est TOUJOURS de demander l'avis d'un vétérinaire. Personne, à part un vétérinaire, n'est à même de savoir si le problème est grave ou pas. Tu peux au moins appeler le vétérinaire qui suit ton chat pour lui demander conseil.Même une conjonctivite mal soignée peut vite dégénérer .
-
Ben j'ai envie de te dire de ne pas écouter ton copain. Il y a des personnes qui trouvent ça inutile d'emmener son animal chez le vétérinaire alors qu'à première vue, l'animal n'a pas grand chose, mais si, c'est utile. Vu que tu n'es pas vétérinaire, c'est dur de savoir ce qu'a réellement ton chat. Une visite chez le véto s'impose donc.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.