Forum Norvégien
Mon chaton est voleur
-
Bonjour! Mes chats on des croquettes à volonté et de l'eau fraîche, et de temps en temps une petite boite ou un petit sachet pour chats. pourtant Ma chatte de 2 an vole souvent... dans le frigo! Et oui, elle arrive à l'ouvrir, et pique souvent le jambon. Pourtant, je pense qu'il sont bien nourris. Est-ce normal?
-
arréte tout de suite le canigou : c'est MAUVAIS pour ton chat :
le chat a pas du tout les mémes besoins que le chien..Les chats voleurs ça n'existe pas tu le nourris MAL..
. laisse lui des croquettes en libre service;;; donne lui des sachets pour chats matin et soirs.... ou bien du blanc de poulet...moi je leur donne des filets de poissons congelés bouillis de tant en tant aussi... ils peuvent monter sur la table ils volent jamais rien... cela n'est pas génant si elle mange un bout de salade... je leur donne une cuillére de fromage blanc ou de yaourt.... ils vont trés bien ... surtout donne aucun patée de chien c'est mauvais pour un chat... pas du tout adaptée au besoin...
-
-
+1 Sevv
J'ai une chatte qui le fait aussi, pourtant elle est bien nourrie (croquettes à volonté 24h/24 et de la pâtée de temps en temps) mais elle aime lécher les plats et elle mange tout ce qui est à sa portée. La solution c'est de mettre un couvercle sur les plats, et de ranger la vaisselle si tu ne veux pas qu'elle la lèche. :)
-
-
-
Vu que vous n'êtes plus a table pour elle l'a nourriture n'appartient a plus personne. Dans la nature quand un lion mange une proie et qu'il laisse le carcasse un autre prédateur va en profiter pour manger, ce n'est pas du vol juste un instinct. Si vous ne voulez pas que votre chat mange dans vos assiettes en sortant de table rangez la table.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.