Forum Chat de gouttière
Mon chat a des points et croutes noirs sous le menton!

-
Oui voilà, c'est ce que j'avais dit : au tout début on dirait vraiment des oeufs de puces, et après ça s'aggrave et ça se transforme en boutons purulents (mais c'est déjà un stage très avancé si ça fait ça). Il faut désinfecter en effet, et si jamais ça ne passe pas, consulte ton véto, car l'acné peut vite dégénérer.
-
renseignement pris, je fais mon mea culpa…c'est effectivement de l'acné de chat au tout début…avant que ce ne soit purulent ça ressemble a ça… et ce n'est rien, il faut laver régulièrement et mettre un désinfectant pou que ces micro croute ne s'infectent pas….Merci Bibou d'avoir donné cette info c'est toi qui avait raison….
-
-
-
-
-
-
Bon ma minette a exactement comme toi…je l'ai lavé plusieurs fois….ca part bien et quelque temps apres ça revient….et mon autre chat n'a rien….alors j'ai bien regardé et en fait elle mange mal…son menton trempe dans sa paté…. regarde si la tienne ne fait pas simplement pareil!!!!! en tout cas moi je ne panique pas….elle ne se gratte pas du tout et je le signalerai au veto a la prochaine visite je ne vais pas y aller juste pour ça….
-
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.