Forum Autre
Première grossesse, combien peut-elle avoir de chatons?

'Je viens de savoir que ma chatte de 10 mois presque est enceinte depuis 1 mois et demi et c'est sa première grossesse, combien peut-elle avoir de bébé? Elle a le ventre pas très gonflé est-ce possible qu'elle aie un seul chat et non pas plus? Car je ne peux pas prendre soin de plus qu'un chaton '
-
-
-
Bonjour,
Cela ne sert à rien de lui faire la morale, le mal est déjà fait.... et puis elle n'a pas dit qu'elle voulait garder les chat.
Quoiqu'il en soit, c'est de l'aide qu'elle demande !
Alors, moi je te conseille de bien surveiller ta minette, car oui c'est vraiment trop tôt pour avoir des chatons, elle est beaucoup trop jeune, je te conseille d'aller voir ton véto au plus vite car lui pourra te conseiller et te dire approximativement quand ta minette va mettre ses chatons au monde et te dire combien il y en aura. Garde courage rien n'ai irréversible, pense simplement que le plus important c'est la santé de ta minette.
-
Une femelles peux avoir entre 6 et 8 chatons. sachant qu'il faut identifier les 6 ou 8 chatons toi même (c'est la loi donc obligatoire), vermifuger les 6 ou 8 chatons, primo-vacciner les 6 ou 8 chaton quant-ils auront 2 mois (8 semaines âge minimum pour la cession ou la vente des chatons, c'est la loi donc obligatoire !)
As-tu pensé également a des complications lors de la gestation de ta minette (césarienne 600€ voir +)
As tu réellement les finances ? On ne s'improvise pas éleveur c'est un métier a part entière avec une formation de 3 mois.
De plus 10 mois pour une gestation c'est beaucoup trop tôt ! OMG
Sache également que faire reproduire des gouttière de nos jour est un acte irresponsable et égoïste car il y a des centaines de chatons/chats de gouttière abandonnés par jour dans la rue ou devant les spa/association et tout autant de chat abandonné euthanasiés par manque de place. Tes chatons prendront donc la place d'autres chatons/chats attendant d'être adoptés pour éviter la mort.
Je ne te félicite donc pas !
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.