Les 4 pattes en l'air

Mes 2 matous (castrés) me surprennent : je les retrouve assez régulièrement sur le dos, les 4 pattes en l'air, capables de rester ainsi un bon moment ... Manifestent-ils leur confiance ? Ont-ils besoin qu'on les rassure, ou qu'on s'occupe d'eux ? Le ventre est pourtant un point vulnérable de leur corps ... Je n'avais jamais constaté cette attitude chez mon chat précédent..Savez vous ce que signifie au juste cette attitude ?
  • béatrice

    vos minous sont bien chez vous, ils sont en confiance et heureux c'est bien ça ;-) Moi j'ai mon Patchou qui fait souvent ça mais le hic c'est qu'il est hyper chatouilleux le pépère lolll du coup c'est une torture de ne pas lui caresser son gros bidon quand il dort héhé

    0
  • Turquey F.

    Merci pour ces partages ! Oui. : ils doivent être à l'aise chez nous -:)
    0
  • lovekris11

    Le mien met ses pattes en l'air quand il dort juste :D

    0
  • Teenny T.

    Mon Amélia me fait la même chose :) quand je joue avec, elle se roule pour que je lu papouille le bedon ^^ ça dépend d'un chat à l'autre car mon ancien chat, je n'ai jamais su toucher son ventre à moins d'avoir des mouffles. 

    0
  • BIDOU

    Ccou,ianis fait la méme chose mais en faite c'est pour me réclamer sa gourmandise!ou au moment que j'arrive du boulot pour un câlin ....je pensse qu'il nous prouve sa confiance,un geste pour nous confier qu'il se sent bien dans sa famille!

    0
  • Turquey F.

    Désolée : mon titre s'est mal écrit ..
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.