Ma chatte est partie il y a 8 jours, j'ai une chance de la revoir?

Bonjour,

ma chatte de 2 ans et demi (née le 10 avril 2011) stérilisée a disparue. C'était une chatte très affectueuse qui répondait quand on lui parlait et qui nous suivait partout et montait sur nos genoux. Elle a disparu le mardi soir car le mercredi on ne l'a pas vue de la journée. Comme elle est stérilisée, elle ne va plus voir les mâles. On l'a appelé, on a fait tout notre quartier, on n'a fait ouvrir les caves et les garages de tous nos voisins et même les nôtres: RIEN!!!

C'était une chatte adorable et je craint de devoir l'ajouter au mémorial dans peu de temps...

:(

• Lucie.Dmrcq

Mon chat est parti pendant 3 semaines! Tu as toutes tes chance de la revoir! Elle est parti a l'aventure ihi
    0
  • Aurélie V.

Oui ,tu a des chances car moi il y a un de mes chat qui est parti pendant un mois et il avait 2 ans 

1
  • popo05400

merci!

0
  • Mathilde Q.

Il y a des chance mon chat est partie pendant 1 mois il était en fait enfermé chez une voisine qui était partit en vacances et qui n'avait pas vu que le chat était rentré . Quand elle est rentrée elle a ouvert les portes et le chat est sortir il est revenu chez moi tout maigre et plein de pellicule la voisine nous a dit qu'il avait bu dans les toilettes et mangeait des algues séchés et il est encore la maintenant et il se porte bien donc tu vois il faut toujours garder espoir
    1
  • popo05400

Merci pour tous vos conseils utiles et si rapide!

Merci pour tous vos encouragements et réponses que je n'attendais pas si rapide!

Merci!

1
  • Emilie

Oui, c'est possible, chez moi on a déjà eu un chat qui nous a retrouvé plusieurs mois après un déménagement :)

1
  • wallye

tu vas dans lesrues et tu l'appelles même très fort si il le faut si elle est perdue elle t'entendra fais le tous les soirs si possible moi j'ai souvent fait cela mais j'habite dans un village 

1
  • margot p'oulot

il y a peu de chance mais garde espoir moi j avais un chat il est revenu apres 1 moi

0
  • popobelle

Hélas non, elle n'est pas pucée et je le regrette!

0
  • Myosotis

Si elle a la chance d'avoir une puce tu as beaucoup plus de chance. De la revoir...les asso et les Spa. Vérifient les puces ...et aussi les veto...  Ces jours ci quelqu'un à retrouver. Son chat après plusieurs années Grace a la puce....la personne qui la nourrissait est DCD et la Spa a appeler. Son maître... Mets des affiches. Chez les vétos. Dans les rues tel au asso.  Chaque semaine voir s'ils ont reçue. De. Nouveaux errants...Mais hélas la rue est aussi un danger accidents vols pièges  empoisonnements par. des malveillants....  J'espère que tu vas vite la retrouver ... Cherche. Les soir quand il y a moins de voiture et de bruits.... Ta minette est sans doute paniquée de peur... Elle reconnaîtra plus. Ta voix. Le soir. Avec moins de  bruits. Courage. 

1
  • Dominique C.

Eh ben décidément c'est pas de chance. Appelles la brigade verte et les refuges. Est-elle pucée ? Y'a pas mal de gens qui récupèrent des chats égarés. Mets des affiches, elle est peut-être simplement chez des personnes  qui n'habitent pas trop loin. Ne désespère pas elle peut revenir. Encore 1 fois bon courage

1
  • Justine L.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.