Forum Chat européen
Depuis quelques temps ... mon chat arrache le papier peint que faire ?

Depuis que je laisse nana circuler dans l'appartement librement elle attaque le papier peint alors qu'auparavant elle ne l'avai jamais fait....
-
-
-
-
Bonjour,
Il existe des répulsifs vendus chez les vétérinaires et aussi un produit qui s'appelle Feliway et qui vaporise des hormones qui calme les chats , mon vétérinaire m'a dit que ce produit les rassurait et les empêchait de faire leurs griffes sur les canapé ou autres tapisseries ''
Bonne journée
Stéphanie
-
-
Sinon tu peux mettre de la peinture et quand tu devras rendre l'appart tu remets du papier peint. De toute façon tu seras bien obligée de le remplacer s'il est tout déchiré. =/
Quand tu la vois faire, tu peux la porter pour la poser délicatement sur son griffoir, peut-être qu'elle comprendra, mais il y a des chats qui continuent toujours à déchirer les papiers.
-
-
-
-
-
Zibeline a fait ça aussi pendant un certain temps, petite, en fait elle marque son territoire par ses griffures, elle a aussi attaqué le canapé, puis ça lui a passé. C'est quasi impossible de l'empêcher de faire cela, à moins d'être toujours derrière son dos. La meilleure solution est de remplacer le papier peint par de la peinture !
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.