Depuis quelques temps ... mon chat arrache le papier peint que faire ?


Depuis que je laisse nana circuler dans l'appartement librement elle attaque le papier peint alors qu'auparavant elle ne l'avai jamais fait....

  • Sacha P.

    Huile essentielle de citron en spray sur le papier peint acheter griffions et un arbre a chat et couper les griffes du voyou aussi
    0
  • Myosotis

    chez moi aussi de temps en temps on s'en prend  au papier peint  : le plus simple est de peindre les murs  et plus de probléme et mélme si tu déménage  je pense que propre et peint  c'est nullement  génant...

    0
  • kitty


    Merci Stéphanie

    0
  • Stéphanie P.

    Bonjour,


    Il existe des répulsifs vendus chez les vétérinaires et aussi un produit qui s'appelle Feliway et qui vaporise des hormones qui calme les chats , mon vétérinaire m'a dit que ce produit les rassurait et les empêchait de faire leurs griffes sur les canapé ou autres tapisseries ''

    Bonne journée

    Stéphanie 

    0
  • kitty

    Elle Fait Ses Griffe Sur Les Griffoirs Mais Elle Attaque Quand Meme & Sa Que Depuis 3jours

    0
  • Elo

    Sinon tu peux mettre de la peinture et quand tu devras rendre l'appart tu remets du papier peint. De toute façon tu seras bien obligée de le remplacer s'il est tout déchiré. =/

    Quand tu la vois faire, tu peux la porter pour la poser délicatement sur son griffoir, peut-être qu'elle comprendra, mais il y a des chats qui continuent toujours à déchirer les papiers.

    0
  • litchou

    Les chats aiment griffer le papier peint. Nous venions de refaire celui du salon et nos loulous ont tout griffé. Le papier tout neuf ne ressemble plus à rien. Malheureusement il n'y a pas grand-chose à faire. Il est plus sage de peindre les pièces même si c'est moins beau.

    0
  • kitty


    Elle a a Sa Dispositon 2 Griffoir, Mais Elle S'Attaque Quand Meme Au Papier Peint, Je Les Vu Faire Elle Ne Fait Pas Ses Griffe Dessu Elle Arrache Tout Simplement Avec Sa Bouche Ou Un Coup De Patte & Sa Depuis Que Je La Laisse Circuler Librement Dans L'Appartement...

    0
  • MARIF

    Vous pouvez lui offrir un griffoir il y en a de pas chers (Kandy, bonnes affaires, zoo plus,...) c'est ce que j'ai fait chez moi ils continuent à faire leurs griffes mais sur les griffoirs - et de plus ils mettent avec un petit sachet d'herbe à chats...

    Bon courage à vous et Nana !


    0
  • kitty

    je ne pourrai pas remplacer etant donner que ses un appartement loué mais merci beaucoup frederique

    0
  • frederique L.

    Zibeline a fait ça aussi pendant un certain temps, petite, en fait elle marque son territoire par ses griffures, elle a aussi attaqué le canapé, puis ça lui a passé. C'est quasi impossible de l'empêcher de faire cela, à moins d'être toujours derrière son dos. La meilleure solution est de remplacer le papier peint par de la peinture !

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.