Mon chat fait ses griffes sur ma tapisserie, quelle solution pour qu'il arrête de s'en prendre au mur ?

Bonsoir,

J'ai un petit soucis, je suis locataire et mon chat fait ses griffes sur le papier peint. Je voudrais detapisser et repeindre, ou bien detapisser et remettre du papier peint vinyle (effet plastifié et non tissu). Est ce que cela l'empecherais de faire ses griffes ou bien vaut mieux t-il peindre?

Merci a tous

• Manon

Ça ne va pas tacher la tapisserie?! Merci du conseil! Par contre je ne veux pas couper es griffes de mon chat ça repousse encore plus vite !

0
  • Sacha P.

Arbre a chat et grog four et achetez de l'huile essentielle de citron en pharmacie et hop en spray sur la tapisserie et le vilain matou ne d'y frottera plus ah oui moi je coupe les griffes de mes 4 chats
    0
  • Manon

D'accord merci pour vos conseils. J'ai deja mis le grattoir ou il fait ses griffes, rien n'y fait. Le probleme est que les degats sont faits, il faut que je detapisse, je voudrais juste savoir quel est le mieux entre la peinture et le papier peint vinyle

0
  • MARIF

Il faut positionner le grattoir ou un morceau de "polysthyrène" (excusez la faute) à l'endroit où il fait ses griffes - je l'ai fait chez moi dans la chambre.

0
  • jackline93

bonjour NOUS AVONS LE MËME SOUCI AVEC GAILLETTE QUI SAUTE TOUJOURS SUR LE PAPIER PEINT DE LA CHAMBRE NOUS AVONS FAIS LE CHOIX DE LA PEINTURE CELA ÉVITE LA DESTRUCTION DE APPARTEMENT;

0
  • poesia94

tout est peint chez moi ! vous risquez de perdre du temps quelque soit la "tapisserie" que vous mettrez ! ^<3^

0
  • Manon

il a deja un arbre a chat et un grattoir

0
  • Isabelle M.

Bonsoir, prenez lui un arbre à chat ou un griffoir. Pour le reste, chez moi il n'y a que de la peinture cela évite de retapisser. 

0
  • tatie joce

il lui faut un une planche ou un tronc  d arbre 

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.