Forum Chat européen
Mon chat n'aime pas que je lui touche le ventre, Est-ce normal ?

bonjour, quand je touche le ventre a globulle elle grone et apres elle me mort et griffe pourquoi?? sa a comment vair debut janvier
description de globulle : femelle qui vit dehors non steriliser
-
-
-
bonjour, oui certains chats aiment les papouilles d'autre que moyennement et d'autre pas du tout, en faite ce sont comme les gens... Maintenant je me souviens de moi lorsque j'attendais mes petits, maman ne devait pas me toucher de trop car j'avais des contractions ou mes petits chenapan bougeaient.. et ça ne me plaisée pas.
Mais maintenant j'adore me blottir dans les bras de ma maîtresse et je m'installe pour me faire papouiller, mon dieu que c'est bon..
Il est aussi possible que ton chat est simplement mal au petit bidon,alors met le en confiance et vois ou il réagi le plus ,ne pas oublier que si tu parle avec elle il y aura un climat de confiance les animaux ne sont pas si bêtes que ca et ca marche...
-
-
-
Les chats sont très sensibles à être touché sur leur ventre ; Ils sont à leur plus vulnérable dans cette position sur le dos, c'est leur position de soumise. Toutefois, si un chat se sent vraiment à l'aise avec vous, il peut tourner sur le dos exposant son ventre, en suite, si vous essayez de toucher ou caresse là, c'est comme si ils ont égaré leur confiance en toi, parce que vous avez abusé la confiance donné et ils se mettre en colère.
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.