Mon chat s'est planté une branche dans l'œil depuis elle ferme beaucoup l'œil qui s'est fait planté est-ce grave ? Ou cela va passer?

Mon chat s'est planté une branche dans l'œil depuis elle ferme beaucoup l'œil qui s'est fait planté est-ce grave ? Ou cela va passer?
  • Inès B.

Elle ne montre aucun signe
    0
  • Myosotis

va au véto    fais trés attention  les yeux sont si sensible

0
  • Inès B.

Elle ne montre plus aucun signe..je pense de c'était un mal sur le coup..
    0
  • bella

oui véto en urgence !!

-1
  • Josie C.

veto

0
  • Chats du Quercy

Quand même si vous aime votre chat allez voir un veto pour confirmer!

0
  • Inès B.

J'ai attendu un peu voir une heure et j'ai l'impression qu'elle n'a plus mal, aucun signe..
    0
  • sysi95

bonjour ines, il faut vite vous rendre chez un veto qui lui donnera des antibiotiques, il ne faut plus attendre l'oeil est fragile et c'est une douleur abominable, j'éspère que tout ira pour le mieux pour ta minette courage ines 

0
  • Coline

Change de veto car dans ce cas il doit te prendre immédiatement ...

0
  • Didier H.

Véto en urgence, il faut des antibiotiques adaptées et un anti-douleur car c'est douloureux l'oeil!

0
  • josiane B.

je ne comprend pas dans des cas comme çà il ne faut pas aller de suite voir le veto!

1
  • Sevv

Il s'est p-e crevé l’œil !! Demain véto en urgence.. 

1
  • indienne3405

Moi je te conseille d'aller voir le vétérinaire au plus vite.

Aller courage!!!

1
  • Inès B.

Merci beaucoup!!!
    0
  • anne S.

Veto rapidement mais tu peux lui laver l'œil avec du sérum physiologique fais vite car l'œil est fragile

Bon courage

0
  • amelie N.

va au veto

0
  • Inès B.

Mon chat s'est planté une branche dans l'œil depuis elle ferme l'œil qui s'est fait planté est ce grave ?
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.