Comment apprendre a un chat a ouvrir une porte ? Ou qu elle tours je peut lui apprendre ?

J ai un chat et je voudrais lui apprendre a ouvrir les portes comment faire ? Ou qu elle tours sinon je peut lui faire faire et comment ?
  • Sarah-Toune

Je réponds un peu tard, mais il est vrai qu'un chat qui sait ouvrir les porte n'est pas de tout repos, surtout quand il vient d'embeter la nuit et fait un boucan pas possible quand il n'arrive pas à l'ouvrir du premier coup.

0
  • Fripounette ?.

Petit conseille si ton chat a un aliment préfère ex pâte appelle le et montre lui devant son nez pour qu'il sent et mais au dessus de la poignée de ta porte et voilà mais tu le regrettera
    0
  • Latronchoise

Je peut te dire par expérience avoir eux un chat qui s avez le faire car ça mère lui avait apris. Quand il save. C est fini t est plus j amais tranquille. Ses infernal et moi et mon père ah du m être les porte dans sans inerce
    0
  • Myosotis

Pourquoi l'embêter a apprendre des trucs.  Un chat n'est. Pas un chien.  Il a besoins. De se sentir libre il obéit pas 

0
  • Lucie E.

Moi Réglisse arrive à ouvrir les portes et tu sais que j'aurai préférer qu'elle ne le sache pas car quand je dois la laisser dans une salle ou que je veut pas quelle rentre dans une autre c'est très chiant je dois fermé la porte a clé.

0
  • clem

Pour lui apprendre a ouvrir une porte c'est simple quand ton chat veut rentré ne lui ouvre pas moi ma chatte hindya quand on est trop longue pour lui ouvrir elle saute sur la poignée et ouvre la porte mais bien sur elle ne la referme pas lol voila
    0
  • Jessica_agst

Moi je n'ai jamais appris à Cookie à ouvrir les portes.. Mais pourtant elle l'a fait seule ! A force de nous regarder faire, elle a essayé et s'en sort très bien pour ouvrir la porte du sous-sol. Elle saute sur la clanche, attends qu'elle glisse, et ensuite un coup de patte et dehors..

0
  • Emma P.

Ok
    0
  • BIDOU

Ccou,si c'est une porte intérieur mon fils a attaché un grand lacet à la porte de sa chambre,il la ferme pour la nuit et ianis plante sa griffe dans le lacet pour ouvrir la porte!ce sont des portes en bois....pour des portes extérieures je n'ai pas de solution!il ne sort pas...voilà bonne soirée

0
  • Julie F.

Lui apprendre à ouvrir les portes, c'est un truc que tu regretteras un jour ! lol

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.