Pourquoi boit-elle dans une flaque d'eau et pas dans sa gamelle?

Pourquoi boit-elle dans une flaque d'eau et pas dans sa gamelle?
  • a C.

car ça parait plus naturel pour luis mais sait vrais que la fontaine le chat préfére .

0
  • florianb31

ok

0
  • florianb31

Ba je suis déjà sur terre et ta pas a mettre des truc comme ca et oui ta gueule

0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

Quoi ferme ta geulle t sérieux la redescend sur terre toi !!! T craquer ma geulle.!
    -2
  • florianb31

okmerci

0
  • Tyll C.

Moi, en appartement, mon chat boit les goutes d'eau qu'il y a sur mon parapluie donc il ne faut pas s'inquiéter !
    0
  • florianb31

alors déjà si je mi connait mais c un peux normal que je pose des question alors maintenant si tes pas contente ferme ta gueule et va voire ailleurs  

0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

Ces les chat en faite tu n'y conner rien vue toute les question que tu pose je direr tu n'es pas apte a avoir un animal de compagnie .
    -2
  • Alexia P.

Ma petite Sassie malgrès l'eau fraîche de sa gamelle elle sort tout le temps boire dans les pots de fleurs ^^ Je pense qu'ils adorent sa moi la mienne elle adore elle boit boit boit ^^  

0
  • florianb31

moi il a de l eau fraiche tous le temps et en plus je la change matin et soir et c de l eau du frico

0
  • caroline G.

Mon chat Milou fait pareil ça a l'air de l'amuser ! je laisse faire tout en veillant à lui mettre de l'eau fraiche à l'intérieur à côté de ses croquettes.

0
  • florianb31

ok merci :)

0
  • sifred

Cachou aussi fait ça, même qu'il sort dehors uniquement pour cela, je pense que l'eau ne sent pas le chlore comme celle du robinet.

0
  • anne S.

Ben y a des chats comme ça... Mon Disco en fait parti!!

0
  • Elisabeth M.

Rassurez vous ma petite minette fait la même chose. Et dans l'eau ou vont se baigner les oiseaux!! Allez savoir pourquoi?? Moi je laisse faire...

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.