Mon chartreux a toujours un oeil qui coule pourquoi ?

Mon chartreux a toujours un oeil qui coule pourquoi ?
  • christelle H.

Mon chat à aussi un œil qui coule et je vous rassure il n'a rien de grave, c'est juste désagréable. En fait, il a un canal carpien de bouché. Cela s'opère mais cela ne réussi pas à tous les coups. J'ai vu plusieurs véto et un bon à su pourquoi mon chat avait l'œil qui coule, il m'a montré, il a mis une goutte de couleur orange pour bien voir il y a un coté le produit est bien coulé dans la narine et la bouche et de l'autre coté le produit à stagné sur le coin de l'œil.

0
  • Myosotis

Il y a le risque de. Conjonctivite. De coryza.  J'ai connue une minette qui avez le canal lacrymal. Bouche et un œil pleurait ...

0
  • mijoan

Même problème avec ma Lilou, dès que je l'ai eue. Elle a été vaccinée immédiatement, mais elle a été suivie par le vétérinaire un bon moment avec des collyres, crèmes...rien à faire, ça coulait. Le veterinaire craignait que cela ne devienne chronique. Lors d'un salon sur le bien être, j'ai été attirée par un stand où l'on vantait les bienfaits de "l'argent colloïdal " pourquoi ne pas essayer ? J'ai exposé le problème puis ai essayé sur moi.  Quelques gouttes, quelques jours et sa conjonctivite ėtait finie. 

Ce problème pourrait  venir du manque de sa maman. Pour ma Lilou, je suis sûre qu'il s'agit de cela.

Bon courage et n'abandonnez pas.

0
  • Elodie B.

Soit il a attrapé une conjonctivite .. Soit tu devrais te dépêcher d'aller chez le vétérinaire pour savoir si ce n'est pas le coryza .. regarde si ton chat eternue ! 

0
  • Sevv

Aucune idée. Est-il vacciné contre le coryza ? Éternue t-il ? Le mieux c'est d'aller consulter ton vétérinaire :)

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.