Mon chartreux est un vrai pot de colle, il me suit partout ! Est-ce normal ?

Des que je quitte une pièce pour aller dans une autre, il est à côté de moi voir même dans mes pattes ! Il me sollicite très souvent pour jouer en s allongeant sur le dos et en me regardant d un air charmeur ! Il a plus d un an et pourtant je le trouve très immature voir encore bébé , il ne me quitte pas !
  • mlkcaipirinha

Merci pour tout vos commentaires, surtout celui de Sylvie.S car le petit Java est aussi un pot de colle et faits donc les mêmes choses. Je l'ai récupéré à ses deux mois et demie, et là, il va sur ses 5 mois. Vos commentaires m'ont été donc très utiles. ;-)

0
  • Myosotis

J'aime bien les pots de colle étonne chartreux  est bien  normal c'est de gentils matou.... J'en ai eu un comme ça 20 ans 

0
  • "Maman"

Bonjour, je me prénomme "Gribouille" ( On se demande pourquoi au vu de ma photo de profil...LOL) et, le peu de temps que j'ai vécu, je faisais pareil...Ronron dans l'oreille de " Maman" pour la réveiller, la suivre dans ses baskett, ect...Bref: UN VRAI CHARTREUX.

0
  • christelle S.

Merci de vos témoignages ! Mon chartreux n est pas du tout agressif, bien au contraire c est la crème des crèmes , j en fais ce que je veux, c est vraiment un gentil chat. Ça me plait bien qu il soit pot de colle mais j avoue que des fois c est un peu trop ...par contre, côté caresse, il aime bien mais sans plus et faut pas que ça dure trop longtemps contrairement à mon européen qui lui est très indépendant mais passe des heures sur mes genoux à se faire papouiller !
    1
  • Lucie O.

Bonjour, oui c'est normal que ton chat te suive je te rassure c'est la race qui est comme ça car elle est réputée pour etre tres affectueuse le mien aussi me suit partout il déteste rester seul quand je vais aux toilettes il m'attend devant la porte donc ne t'inquietes pas

1
  • Sylvie S.

Mon chartreux va avoir 20 ans c un amour et aussi un pot de colle .je ladoreee sachez que les chartreux sont très très réputés pour leur gentillesse et ils sont très affectueux. Ces chats sont pour bcp adoptés pour des handicapés tellement c des amours.pas agressif ????????????

0
  • mathilde50

j'ai une chatte de 7 ans et malgré qu'elle soit super agressive voire méchante ( c'est du à un sevrage vraiment trop tot ) elle me suit aussi quand je sors même si le chien est avec moi alors je pense que c'est normal mais après j'ai un spécimen un peu spécial aussi  ^^

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.