Perte de Poils, aidez-moi

J ai deux adorable chats de gouttière que j aime énormément mais qu'est ce qu ils perde leurs poils!!!avez vous un remède?solution?merci avance
  • Amandine G.

Oki merci
    0
  • BIDOU

Ccou,effectivement peigne-le 2fois par jours,c'est la pèriode du changement de poil...pas L'choix brossage pour enlever le plus de poil possible....ianis est un persan et en ce moment c'est l'aspirateur tous les jours!!

0
  • claudie

Déjà il faudrait   Pouvoir brosser les chats tous les jours et il y aurait beaucoup moins de poils bonne soirée Angelo

0
  • Amandine G.

Ok je pense que je ne les brosses pas assez souvent,
    0
  • Teenny T.

Empêcher ses poils de tomber serait un peu bête, ils ne les perdent pas par plaisir, mais bien par besoin. Alors le plus interessant, c'est le peigne fin pour chat, il enlève l'excès de poil. Je le fais avec la mienne, et ça marche du tonnerre. Le plus simple c'est de le faire délicatement pendant leur sieste si ils n'aiment pas ça. Ne tirez pas trop, faut pas leur arracher leur poil non plus. ;)

0
  • Estelle D.

• Estelle D.

• Estelle D.

C'est la période où les poils tombent. L'huile de saumon rend le poil beau mais je sais pas si elle empêche la perte, sûrement. Il y a sûrement des compléments alimentaire pour ça.
    0
  • Amandine G.

Lol oui svp aider nous autre chose que l aspirateur!!
    0
  • Hueso M.

coucou ben j'ai le même problème avec mon chat d'intérieur je viens justement de poser la question à mon véto car je suis envahie de poils il ma dit qu'il y à rien à faire car il vie en intérieur à l'inverse des chats d'extérieur qui laisse leur poils dehors voilà mon nouvel ami l'aspirateur lol , mais si quelqu'un connait autre chose je veux bien savoir.

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.