Croquettes!!

Coucou les amies que donnez vous comme croquette à votre chat?une bonne marque niveau qualité prix svp,merci a tous!!
  • Fullcat

    le mieux, ,je pense... ce sont les croquettes chez les vétérinaires (le sérieux.; et le coût, hélas!). J'en ai acheté deux fois chez mon vétérinaire, la qualité est là. Mais, pour le moment, je leur donne Ultima ou Purina one pour chats stérélisés, et ça va...mais je leur donne aussi régulièrement du thon albacore, le même jambon  et la même viande que moi tout ça compense avec leurs croquettes, et leurs goûts.

    0
  • Sevv

    Nutrivet wild ten fish croquette à base de viande. Le chat est un animal avec un régime carnivore strict il lui faut donc une alimentation à base de viande. sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/croquettes-pour-chat-lesquelles-choisir.html

    0
  • Cathycat08

    Oui il vaut mieux prendre une nourriture spécifique pour chats stérilisés !! Celles-ci sont moins riches car un animal stérilisé a tendance à grossir, surtout s'il ne sort pas ou peu !! Son organisme élimine moins bien et plus lentement les calories.

    0
  • Estelle D.

    Bonjour, le mien prend du Hill's prescription i/D car il avait la diarrhée, franchement il en ai pas fan. Ils faut savoir lire les étiquettes. Les chats qui sont des carnivores (comme les chiens) n'ont pas besoin de céréales. Quand tu lis les ingrédients assure toi que le premier ingrédients soit de la viande. Si il y a marqué sous produits animal évite, ce n'est que de la carcasse.
    0
  • Amandine G.

    Merci mes chats sortent peu et son stérilisé c est mieux de prendre pour chat stérilisé?
    0
  • Cathycat08

    Bonjour, nous nous prenons les Hill's de la catégorie "nourriture médicale" car j'ai des chats qui doivent manger des croquettes spécifiques. Sinon, la marque Proplan est également de bonne qualité.

    Je rejoins Sifred sur son avis. Elles sont un peu plus coûteuses à l'achat mais ce sont des croquettes qui gonflent dans l'estomac. Au bout d'un paquet, c'est déjà rentabilisé par rapport aux marques de grandes surfaces !! Et surtout de qualité excellente !! De plus, selon le poids du chat, il est indiqué le grammage de croquettes à prendre par jour.

    Personnellement, j'achète ces croquettes sur le site croquetteland. Ils sont très sérieux et beaucoup moins chères qu'en animalerie !!

    Donc il y a en bonne marque rapport qualité/prix : Hill's, Proplan et aussi Specific. j'espère vous avoir aidé un peu aussi.

    0
  • Amandine G.

    Merci avoir répondu et pour vos explications j attend autre proposition pour faire mon choix pour aller voir et tester
    0
  • sifred

    Bonjour,

    Les miens ne mangent que les Hill's, et ne veulent rien d'autre. C'est vrai qu'au premier abord cela parait un peu cher mais on s'y retrouve car ils en consomment moins, ou alors j'ai des chats qui mangent peut. 

    J'ai essayé plusieurs marques et c'est la seule qu'ils aiment, après c'est selon les goûts de ton chat, au début j'ai pris des petits paquets pour faire l'essais, et comme ça tu peux voir lesquelles il va préférer, personnellement je les prends sur un site d'animalerie "Z......" car elle sont beaucoup moins chères que dans les magasins, il y a facilement entre 6 et 7€ de différence.J'espère t'avoir aidé un petit peu. gros poutous.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.