Forum Persan
Mon chat est très bavard...

il "miaule" souvent comme s'il voulait parler. Si je lui répond cela ne s'arrête pas. Cela est-il une caractéristique des persans? et il y a un moyen d'arrêter ses caprices? on m'a dit que cela est de ma faute car c'est un prince mais maintenant cela devient désagréable.
-
-
-
-
-
-
-
Bonsoir,
Gyzmo lui aussi est très bavard mais personnellement ça ne me dérange pas, j'adore "discuter" avec mon chat! :)
A priori les chats parlent quand justement on leur parle, le mieux si vous voulez qu'il cesse c'est déjà de ne pas lui repondre et le considérer un peu plus comme un chat! Après ils sont tellement attachant que c'est dur de ne pas craquer...
Bon courage.
-
Ccou,ianis un persan comme toi est aussi un grand bavard!déjà petit il miaulait en nous regardant mais c'était beaucoups moins qu'en ce moment.....y a t-il des chaleures?en faite il miaule de plus en plus....par contre la nuit on est tranquille c'est déjà ça!les persans que je connais autour de moi ne sont pas bavard du tout d'ailleurs on m'avait dit que cette race miaulait trés peu...!donc comme toi je me posais des questions sur ces miaulements,c'est peut étre dût au changement de saison qui arrive ou la pleine lune!!!courrage
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.