Pourquoi fait elle pipi dans sa gamelle ?

Bonjour,

Ma minette fais depuis quelques temps pipi dans sa gamelle d'eau...j'ai trois chats, donc quatre litières qui sont faites régulièrement, je n'ai pas changé de marque de litière non plus. 

Je pensais que ça pouvait être un moyen de marquer son territoire ? Elle est effectivement en conflit depuis le début avec Lola, la première de mes puce...mais pourquoi fait elle ça seulement maintenant ? ( 2 semaines ) 

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance ^^

• Lanae

Oui elle est stérilisée depuis ses  6 mois, pour son fort caractère j'y ai pensé mais elle s'entend avec n'importe quel chat et va jouer avec sans problème, elle est très sociable...mais il est vrai que Lola s'attaque souvent à elle...donc c'est peut être un moyen pour elle de se venger.

Mais c'est pas évident, si je suis absente toute la journée ils n'ont pas d'eau, j'ai essayé de mettre 2 gamelles d'eau, mais elle va faire dans les deux.

Merci pour vos réponses ! :)

0
  • Christian A.

je pense qu'elle veut faire comprendre que son plateau est sale ou alors , elle se venge parce qu’il y a trop de favoritisme pour les autres chats ... Donc , elle pense qu'elle ai moins aimee ...

0
  • John

Est t'elle Stérilisé ? défois les les chat  urine  quand leurs litière  ne sont pas propore, boulette ma fait le coup avant hier , il ma uriner dans lévier alors qu'il est castré, une fois avoir changer sa litière il ne la plus fait.

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.