Est-il possible d'apprendre des tours à un chat adulte ?

Bonjour, je me demandais si il était possible d'apprendre des tours à un chat qui est déjà adulte ? Merci d'avance !

  • Emilie G.

    J'ai appris à mon chat à ce mettre debout quand je lui donne une friandise, et maintenant quand elle vient me réclamer à manger parfois, elle miaule pas elle se met debout!
    0
  • Carla M.

    Mon chat a appris a 8 ans alors bon xD en plus il est pas de caractère très posé mais il a appris sans problèmes assis ,debout ,donne la patte ,tourne ,recule
    0
  • layra12

    Mais comment vous faites ?

    0
  • Anaïs S.

    Caféine connait plein de tours depuis un peu plus d'un an maintenant (elle a 4 ans). On a beau dire que les chats ne se dressent pas comme des chiens, mais la mienne a appris très vite. Le "donne la patte" "l'autre" en 5 mins, et quelques bouts de jambon. Elle connait "viens", "assis", "on y va" "on va promener" :)

    0
  • Happy

    Oui biensure ! Mon chat à appris " Fait bisous " en quelque semaines. Don oui c'est possible courage à toi

    0
  • Elo

    Oui bien sur :D Avec quelques friandise et de la patiente, c'est bon ^^ (ma Minette a appris "assis" à 6 ans)

    0
  • Astrid R.

    La technique de quoi? *Inculte*

    0
  • Teenny T.

    Si tu utilises la technique de Pavlov, tout est faisable :) Faut juste le faire intelligemment et se souvenir qu'un chat n'est pas un chien ;)

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.