Exclusif avec moi et pas ma copine pourquoi !?

Affection; câlin ;exclusif;compagnon homme;n aime sa maitresse que contre nourriture

• Charlène R.

Moi, ma chatte va vers moi & fait la misère a mon conjoint. Pourtant c'est mon conjoint qui est allé la cherché en famille d'accueil, c'est la premiere personne que Craquotte a vu mais je suis sa maitresse pour mon plus grand plaisir :) 

0
  • Josie C.

on dit que les chats vont vers ceux qui en ont le plus besoin,

0
  • Estelle D.

Je comprend ta copine, c'est pareil pour moi je suis jalouse de mon copain lol la seul chose qu'il fait avec moi et pas avec lui c'est de venir sous ma couverture quand je suis sur le canapé. Quand il viens je suis trop contente.
    0
  • Laurent&Celine

MERCI a tous..j étais en plein doute, et je me sentais mal a l aise vis a vis de ma copine qui se plie en 4 pour lui...avec le temps et beaucoup de câlin, on arrivera a surmonter tout ça..ENCORE MERCI...les amis'

0
  • Estelle D.

Et bien moi je pensais comme toi Dominique c'est pour ça que j'ai pris un mâle mais il préfère quand même mon copain. Nous lui donnons tout les deux à manger et c'est moi qui lui fait le plus de câlin. Je pense que mon copain à une aura que moi je n'est pas.
    0
  • Le Chat Mallows

la nouvelle loi sur les homosexuels, ne s’applique pas aux chats, il n'y a pas cette différence chez eux.

En général, une femelle chat est sensible aux phéromones masculin, et les chats sensible au phéromones féminines,. maintenant le chat "adopte" celui qui le procure le plus de plaisir. l'autonomie légendaire des chats n'est plus a démonter.

La dixième vie d'un chat, peut se manifester chez nous

0
  • cécile D.

moi mon chat n'a aucune préférence il aime sa maitresse et maitre il fait des calins à nous deux. Essaye de lui porter un peu plus d'attention car parfois ça y fait. N'hésite pas à me recontacter pour tout autre question.

0
  • Estelle D.

Mon chat est pareil ! Il préfère mon copain. Je crois que les chats ont leur préférence ou alors tu dégage quelque chose qu'il aime. On ne peut pas forcer un chat a nous aimer malheureusement.
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.