Mon chaton mange Croquettes Royal Canin Stérilisé pour 1à7ans

Bonjour, en réalité je voudrais savoir, mon chaton  6 mois (femelle) Mange des Croquettes de bonnes qualités "Royal Canin " Stérilisé  Numéro "37" Pour Information.. Le problème c'est que ces croquettes là sont faites pour les chats de 1ans à 7ans.... Esc que cela est grave si mon chaton de 6 mois en mange ....???

Merci Beaucoup

Mathieu et Pachate ...

• Mathieu S.

Bonjour,

Merci beaucoup pour l’astuce, je vais lui acheter des friandises dans la semaine, mais j'aimerais savoir si de ton point de vu c'est grave de donner des croquettes pour les chats de 1ans à un chaton qui 6 mois .....???

Merci beaucoup ...!

0
  • Mathieu S.

Merci :)

0
  • Estelle D.

D'accord. Alors non ce n'est pas grave :)
    0
  • Mathieu S.

Merci Bcp pour vos réponse

Pour Info : Mon chaton est stérilisé, enfet ma seule inquiétude est de savoir si c'est grave de lui donné des croquettes de 1 à 7 ans alors quelle a seulement 6 mois...Merci

Mathieu.s

0
  • zanaya

Honnêtement si ton chat est stérilisé non ce n'est pas très grave.Les miens sont au RC depuis leur 6 mois et aucun soucis.

0
  • Estelle D.

Si il n'est pas stérilisé il n'y a pas d'utilité à ce qu'il ai des croquettes "chat stérilisé". Après je ne sais pas si à 6 mois ils sont encore considéré comme chaton. Pour ce qui est de la marque, je suis assez réticente concernant les RC. J'ai lu beaucoup d'horreur la dessus. Après Certains te diront qu'elles sont bien et d'autres qu'il y a de meilleurs croquettes, c'est une question d'avis.
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.