comment attraper un chat sauvage ?

• Alexandra Y.

je lui en ai fait un avec un toit incliné et tout polaire une cabane maison de luxe mais madame ne veut pas y rentrer je ne pense pas quelle soit malheureuse loin de la elle est bien libre et n'aime pas se faire toucher meme aprés cinq ans quon la connai

0
  • Myosotis

au fait :si  tu la nourris prés de chez toi ( jardin  garage   fais lui un abri   ne serait ce que un cube de bois ouvert sur un coté et de vieux pull pour la protéger du mauvais temps et du froid  si tu peux le fixer en peu en hauteur encore mieux    les chats sont ainsi plus rassurés

0
  • Myosotis

si elle attend des  bébés et que  c'est le début le véto stérilise    quand méme...  BRAVO  et courage a toi

0
  • Myosotis

si elle attend des  bébés et que  c'est le début le véto stérilise    quand méme...  BRAVO  et courage a toi

0
  • Alexandra Y.

merci beaucoup je vai faire sa au plus vite en esperant quelle n'est pas deja pleine 

0
  • Myosotis

fais association du chat libre  et une ville proche de chez toi  :  tu auras des adresses... ils peuvent t'aider a l'attraper  cela serait trés bien de la stériliser pour éviter des chatons errants et ensuite malheureux ...   l'assosiation peux te préter une cage trappe ou tu mets a manger... prends une serviette de bain assez grande et das gants couvre  la et tente de  l'attraper et de la mettre dans un  panier de transport...j'éspére que tu vas y  parvenir assez vite...

0
  • Alexandra Y.

je me sens moin seule j'espere quon trouvera la solution ici 

0
  • Sandrine B.

bonsoir, je suis dans le même cas, ça fait es années que je nourris une minette sauvage, elle a eu des bb mais je ne sais pas où ils sont mais j'aimerai la faire stériliser mais inapprochable, elle me crache dessus, la cage de capture elle fait le tour.

0
  • Alexandra Y.

je n'en connai pas je ne connai que marguerite mais elle ne s'occupe que des nac 

0
  • bella

tu peux demander l'aide d'une asso pour l'attraper si tu en as une vers chez toi

1
  • Alexandra Y.

oui mais elle aime sa liberter et meme apres cinq ans elle ne se laisse pas caresser mais on l'approche plus facilement quau départ jai peur de la traumatisé en l'attrapent de force 

0
  • Jennifer D.

Bonjours il faut déjà que elle et confiance en toi , puis a mon avis tu a raison , c'est pour sont bien et sa elle le sentira .

0
  • Alexandra Y.

cela fait un moment maintenant que je nouris une chatte sauvage qui a apris a nous aprécier et nous amener c'est porté mais en se moment elle a ses chaleurs et beaucoup de chat vienne l'embeter et battre mon chat j'aimerai la faire stérélisé et la relacher mais jai peur de la traumatisé que faire 

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.