Forum Chat de gouttière
Mon chat a avalé de la pipette !!!! INQUIET !!!

bonjour, aujourd'hui même je vient de traiter mon chat contre les puces (avec une pipette )
Mais le souci c'est qu'elle n'aime pas du tout ça et elle c'est débattu avec moi mais comme j'en avais un peut sur les doigts elle en a avaler un peut mais du coup il parrait que c'est pas bon du tous!!!!! Esc ce que c'est grave ??? !!!! Aidez moi je suis trés inquiet SVP
Merci Bcp .....!!!
-
-
-
N’empêche que je dois lui donner un vermifuge ...A cause de ce qui c'est passé je croix qu'elle a eu le temps d'attraper des parasites (elle se gratte, et se lèche abondamment ) que dois-je faire ? Devrais-je attendre un peut avant de lui en redonner un ? Et comment procéder en cas de parasites déjà présent??
Merci Beaucoup
-
Merci beaucoup, là elle est revenu, je suis allé la caresser dans le jardin, sans trop l’embêter, elle ne m'écoute plus, et s’éloigne mais je pense et j’espère que ça ne va pas durer....Elle continu à se lécher le cou , elle fait de l'hyper salivation ...Y parait que c'est normal, de toute façon il parait que ces produits là ne sont pas toxique pour le chat mais qu'elle continuera à baver tant qu'elle en aura....Merci Beaucoup ..
PS : Marion j'ai ajouté Lynette sous le nom de Pachate
Merci
-
-
Merci beaucoup.. La il faut que vous sachiez que ce matin je ne l'ai pas retrouvé dans mon jardin mais comme c'est dans ces habitudes de partir ...MAIS PAS LE MATIN.. J'espère qu'elle n'est pas loin et qu'elle va revenir car çest de ma faute et j'ai affreusement peur surtout si elle ne revenait plus !! ‼️
Merci ..;(
-
-
pourquoi ton chat te faisait la tête toi ?? parce que moi je lui est fait mal sans le vouloir et je l'ai vraiment beaucoup contrarié en la forçant à venir en la portant et elle m'a griffé ....J'ai vraiment peur que sa l'est tromatisé pour de bon et que effectivement elle ne m'approche plus a cause de ce que je disais avant...!!
-
Merci beaucoup, mais on est fait du coup elle a peur de moi elle ne m'approche plus ou a peine...!! Pensez vous que cela va durer ?? Car sa me rends extrêmement triste du fait qu'elle est peur de moi !! :( :( En plus nous vivons en maison de part sa peur j'ai très peurs qu'elle fugue ...!!
Merci Beaucoup
-
-
merci beaucoup...mais du coup elle se lèche le vermifuge sur le poils (sachant que je lui est pas tout appliquer de la pipette ).... En plus j'ai voulu l'essuyer ...mais en l'essuyant je me suis rendu compte qu'elle avait des plaques d'ézéma ...du coup je pense que en l'essuyant j'ai du lui faire mal sans m'en rendre compte ... Et la elle ne m'approche plus elle a très peur et ne veut plus que je la touche ...pensez vous que cela va durer??? ...je suis trés triste du fait qu'elle est peur de moi..!
Merci Beaucoup
-
-
-
Le mieux c'est d’appeler ton vétérinaire. C'est quand même lui le mieux placer pour te renseigner...
Normalement les trucs qui s'appliquent comme ça en externe ne sont pas toxiques (à moins qu'elle avale tout le contenu de la pipette). C'est juste pas bon au gout et elle va peut être baver mais c'est tout.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.