Forum Chat de gouttière
Hill's ou plutôt Royal Canin ?

Bonjour, je nourris mon chaton de 6 mois avec des RC et j'ai terminé le paquet je voudrais ré-acheter des croquettes mais j'ai entendu dire que les Hill's était beaucoup mieux que les RC !! J'hésite !! Esc ce que c'est vrai ??
Si Oui, d’après vous puis-je passer des RC au Hill's sans problème ?? Cela n'aura t-il aucuns effets nocif sur sa santé ? Devrais plutôt rester sur les RC ....?
PS : Comment savoir si son chat est victime de calculs rénaux, sachant que le chat en question fait ses besoins dehors (la plupart de son temps dans le jardin) et donc qu'il est dix fois plus dur d'observer ses d’éjections... quel peuveut être les autres symptômes ??
Merci beaucoup d'avoir lu ...
-
-
-
-
Bonjour, Il parait que Hill's est de meilleure qualité en effet, après je suppose que ça dépend de quel aliment exactement. Moi j'utilise Hill's estomac sensible pour Ipa car ce sont les seules qu'elle supporte bien et recommandé par le véto. j'utilise aussi du Hill's pour mon chiot. Maintenant chaque animal est unique, c'est pour ça que pleins de produits différents sont proposés sur le marché. Peut être serait il judicieux de commencer par acheter un petit paquet pour voir si ça lui convient (déjà au gout, puis aux selles). Mon véto me dit toujours que quand on change de croquettes, il faut le faire progressivement; donc incorporer petit à petit des nouvelles aux anciennes.
Il me semble qu'il y'a trois Hill's, celles trouvées exclusivement chez le véto ou sur certains sites "Hill's vetessentials"; et celles plus répandues les "Hill's scienceplan". Mais aussi les "Hill's prescription" celles la c'est le véto qui les recommande, le véto en avait prescrit pour un mois de traitement en plus de ses médicament quand le système digestif d'Ipa faisait le capricieux. Là aussi plusieurs référence selon les caractéristiques du chat.
Pour les reins, il faut voir avec un véto je pense, il saura bien te renseigner. Et profites en pour lui demander avis sur les croquettes. Voilà j'espère que ça t'aidera. bonne journée
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.