Petit problème de train arrière

Bonjour , je souhaite savoir si votre chat a eu un problème avec son train arrière ! Voilà quelques temps que mon chat a eu une paralysie partielle du train arrière ... Il a été chez le veto écho du cœur et radio de la colone rien à fr on ne voit rien , il est sous anti-inflammatoire ms rien ne fait à votre avis que dois je faire ?
  • elodie L.

voit un autre veto le 1 er m a pas l air top

0
  • Coralie D.

J'avoues ! J'ai déjà essayée ms sans succès
    0
  • clem

Quand on aime on ne compte pas tu peut demandé de l'aide a des association pour les frai
    0
  • Coralie D.

Oui je vais essaye ms on m'as dis de fr un scanner e en suisse ça coûte vraiment trop cher ... On est triste aussi c'est un chat plein de vie , câlin affectueux il est juste super cool . C'est mon premier et je ne veux pas le perdre ...
    0
  • poesia94

Je suis aussi d'avis de prendre contact avec un autre véto... courage ! Je suis triste pour vous ^<3^

0
  • Coralie D.

Il a un an et 10 mois mtnt. .... Le veto dis que c'est peut être neurologique pourtant ces pattes quand je le stimule réagisse bien ... Je n'envisage pas de le piquer il s'adapte et nous aussi ....
    0
  • josiane B.

il vaudrait mieux aller voire un autre veto. Il est peut-être question de neurologie. circulation de sang dans le cerveau. Traumatisme, il saute d'un point à un autre et se reçoit mal.Quel âge à ton chat?

0
  • clem

Non mais la situation est différente pour chaque chat vous avez posez une question je vous est répondu donc c'est pour sa moi mon chat avait a peine 1ans donc c'est différent pour chaque chat
    0
  • Coralie D.

Le premier veto m'as dit que ça aller passe pour vous dire !!!
    0
  • elodie L.

tu peux egalement demander un autre avis a un autre veto, des fois on peut avoir un autre diagnostique, au moins vous pourrez comparer.

0
  • Coralie D.

Merci pour vos messages ... Ça fait un mois d'un coup ! Je suis rentrer et je l'ai retrouver à marche sur ses deux pattes avant et traîner les pattes arrière ! Le veto ns à dis de rester positive pcq avc les médicaments il remarche ms la depuis qu'on a arrêter et repris ça ne fait plus grand choses ... Du coup il fait ses besoins par terre , je ne le gueule pas dessus il a tte mon affection bisous et câlins et bcp de temps aussi ! Du coup le chien se sent mal il ose plus aller vers lui pour jouer
    0
  • anne S.

Bon courage...ça fait combien de temps que ton chat a ses problèmes?

0
  • Coralie D.

Ça en fait des causes ... Je vais demander une prise de sang alors
    0
  • Chats du Quercy

La capacité de un chat à se déplacer et effectuer des activités quotidiennes dépend de la capacité de son cerveau, colonne vertébrale, nerfs et les muscles de coordonner en tandem. Ce système de communication complexe implique des nerfs dans le cerveau en envoyant des messages sur l'environnement extérieur au corps, et le corps à l'envoi de messages à son cerveau au sujet de ce qu'il expérience dans son environnement. Ces messages sont transmis par les nerfs de la moelle épinière, qui est intégré dans la colonne vertébrale. Ensemble, les nerfs dans le cerveau et la moelle épinière forment du système nerveux central du corps. Un traumatisme à n'importe quelle partie de la voie nerveuse peut entraîner une mauvaise communication ou absence totale de communication pour le cerveau ou le corps et une incapacité à coordonner les mouvements du corps.

Il peut y avoir plusieurs causes - 

Disques glissant dans le dos (maladies des disques intervertébraux)

Infection dans l'os de la colonne vertébrale (vertèbres)

Infection ou inflammation de la colonne vertébrale

La péritonite infectieuse féline

Toxoplasmose

Cryptococcose

Infection ou inflammation dans les muscles (polymyosite)

Inflammation des nerfs (Polynévrite)

Bloqué le flux sanguin vers la colonne vertébrale (embolie)

Bloqué la circulation sanguine aux pieds arrières (embole aortique)

Tumeurs ou cancer de la colonne vertébrale ou le cerveau

Mordure d’un tique (paralysie de la tique)

Des toxines bactériennes (botulisme)

Blessure à la colonne vertébrale

Malformation de la colonne vertébrale ou des vertèbres

Alors - Soit allez visiter votre veto encore une fois, soit allez chez un autre veto.

1
  • Coralie D.

J'avoue j'ai le cafard mtnt ...
    0
  • Charlyne S.

Sympa la réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0
  • Coralie D.

Mon chat n'a que deux ans en juillet ...
    0
  • clem

Moi j'ai déjà eu sa mais le chat est décédé du a sa
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.