Forum Chat européen
Petit problème de train arrière

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Merci pour vos messages ... Ça fait un mois d'un coup ! Je suis rentrer et je l'ai retrouver à marche sur ses deux pattes avant et traîner les pattes arrière ! Le veto ns à dis de rester positive pcq avc les médicaments il remarche ms la depuis qu'on a arrêter et repris ça ne fait plus grand choses ... Du coup il fait ses besoins par terre , je ne le gueule pas dessus il a tte mon affection bisous et câlins et bcp de temps aussi ! Du coup le chien se sent mal il ose plus aller vers lui pour jouer
-
-
-
La capacité de un chat à se déplacer et effectuer des activités quotidiennes dépend de la capacité de son cerveau, colonne vertébrale, nerfs et les muscles de coordonner en tandem. Ce système de communication complexe implique des nerfs dans le cerveau en envoyant des messages sur l'environnement extérieur au corps, et le corps à l'envoi de messages à son cerveau au sujet de ce qu'il expérience dans son environnement. Ces messages sont transmis par les nerfs de la moelle épinière, qui est intégré dans la colonne vertébrale. Ensemble, les nerfs dans le cerveau et la moelle épinière forment du système nerveux central du corps. Un traumatisme à n'importe quelle partie de la voie nerveuse peut entraîner une mauvaise communication ou absence totale de communication pour le cerveau ou le corps et une incapacité à coordonner les mouvements du corps.
Il peut y avoir plusieurs causes -
Disques glissant dans le dos (maladies des disques intervertébraux)
Infection dans l'os de la colonne vertébrale (vertèbres)
Infection ou inflammation de la colonne vertébrale
La péritonite infectieuse féline
Toxoplasmose
Cryptococcose
Infection ou inflammation dans les muscles (polymyosite)
Inflammation des nerfs (Polynévrite)
Bloqué le flux sanguin vers la colonne vertébrale (embolie)
Bloqué la circulation sanguine aux pieds arrières (embole aortique)
Tumeurs ou cancer de la colonne vertébrale ou le cerveau
Mordure d’un tique (paralysie de la tique)
Des toxines bactériennes (botulisme)
Blessure à la colonne vertébrale
Malformation de la colonne vertébrale ou des vertèbres
Alors - Soit allez visiter votre veto encore une fois, soit allez chez un autre veto.
-
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.