Où acheter des kits chaton ? ( genre comme dans certaint élevage )

Ou achetez des kit chaton ? ( genre comme dans certaint élevage ils disent qu'ils ont des kit chiot , kit chaton )

• a C.

animiam.fr/leonardo/578-croquette-leonardo-granula-start.html y quand m'aime moins de gulcide que beaucoup d'autres en plus apres ça cert de conteuneur 

1
  • mélanie ..

oui c'est bien une courbe de poids , ça permet de vérifier qu'aucun chaton perde du poids et ça pourra intéresser les futurs propriétaires

1
  • Estelle D.

Moi je suis en train de créer une courbe de poids. Je le fait pour moi mais je trouve ça cool :) 

1
  • mélanie ..

tu peux en fabriquer un toi même en prenant au détail

1
  • Happy

Oui a 3 mois ou même 3mois et demie Mélanie ;) Oui je trouve aussi sa permet au maitre ( j'offre avec le kit un livre d'éduction ) d'éduquer comme il faut le chatons :) Je sais pas le quel j'en chrche d'autres

1
  • Estelle D.

D'accord. C'est bien d'offrir un kit :) du coup tu va prendre lequel ?
    1
  • mélanie ..

donnes les à 3 mois surtout , pour qu'ils finissent bien leur sevrage

1
  • Happy

Oki merci de vos reponses :) Estelle je cherche un kit car j'ai 3 chatons est comme je vais les donner je vais leurs acheter a chaqun un kit et ils repartiront avec :)

1
  • Estelle D.

Généralement les éleveurs pro donne un kit Royal canin avec un paquet de croquettes (adapté à l'animal) une gamelle et un livret. Mais comme dit Mélanie il faut avoir un siret. Tu cherche un kit pourquoi exactement ?
    1
  • Emilie

Moi j'en ai eu un à la première visite chez le vétérinaire qui comprenait un échantillon de croquettes, le carnet de vaccination, des pubs pour les assurances animales et des petits livrets de conseils. Après je ne sait pas si les éleveurs donnent la même chose

1
  • Estelle D.

J'ai vu sur zooplus un kit de bienvenue pour chaton. Il y a une petite litière, une pelle, une gamelle double et deux jouet. Il y a deux colorie rose ou bleu. m.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_boites_jouet_accessoires_chaton/maison_toilette_bac_litiere_caisse_chaton/345023
    1
  • mélanie ..

pour les avoir il faut avoir un numéro de siret et être déclaré je crois

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.