Mon chaton de 6 mois a bu du lait de vache...! iNQUIET

Bonjour, voila mon chaton a bu un petit bol de lait de Vache (faute d'inattention) et voila je suis inquiet pour elle je voudrais savoir comment fait on pour éviter la diarrhée malgré le fait qu'elle est bu du lait ?? (car j'ai vu que sa provoqué une déshydratation et j'ai très peur car c'est de ma faute ) sinon que faire en cas de diarrhée ?? 

Merci Beaucoup
(Je suis très Inquiet ....Aidez Moi)

• Mathieu S.

Oui tu as sûrement raison je vais (sur les conseils de mon veto, la vermifuger, et lui prendre un petit traitement anti drarhee moi ne pouvant pas voir ses selles il ma dis de lui en donner un comprimé,pour être sur de plus je remarque depuis ce matin (je ne suis pas parano..lol) qu'elle mange beaucoup moins ( reste devant sa camelle et attent ) et s'hydrater peu.

Mon veto m'a dis que c'était sûrement du à une dehydratationoccasionnel, mais qu'il fallait faire très attention  ....d'où le traitement anti diarhee .

Je vous tiens au courant 

Merci 

0
  • Teenny T.

Faut arrêter de paniquer pour le lait de vache :p les chats en ont consommé pendant des générations (et c'est encore souvent le cas) et ils ont quand même vécu leurs 15 ans ;) C'est pas un poison hein ! 

-1
  • Myosotis

en cas de diarrhée j'ai une solution simple : je donne  un jour  ou deux des comprimés de  félidiarix ( 1 cprés  pour  2 kg   ou 2  pour 4 kg ) j'en ai  toujours à la maison ( 8 euro la boite  en pharmacie   ou chez  le véto )   ça  marche  100%  bien  j'ai rarement des diarrhées cependant

0
  • Myosotis

inutile de t'inquiéter  j'en ai  un qui boit sa petite tasse de lait de vache depuis  12 ans tous les jours et tout va bien il aime  beaucoup les 2 autre moins  une fois de tant a autre   ...   je connais un chat lui  c'est sa cuillére de créme fraiche  tous les  jours  depuis 10 ans...  le véto  m'a conseillé la vache qui rit    ou le fromage blanc  pour avaler des comprimés..    j'en ai un qui adore le fromage blanc et le chévre  !!

0
  • Emeline B.

Surveille le. Si il  vomi ou a la diarrhée il vaudra mieux appeller ton veto pour avoir son avis.

0
  • Mathieu S.

Non une Petite coupelle!!

0
  • Naurane

ne t'inquiete pas je donne du lait de vache a mon chat (meme quand il etait bébé). il en a bu beaucoup ?

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.