Forum Chat européen
Un chaton de 4 mois doit manger combien de gramme de croquettes par jours ?

-
-
-
Depuis son plus jeune âge, mon chat a des croquettes à volonté. J'ai commencé par des "junior" et maintenant il a des "adulte".
Cependant, il a toujours eu un repas humide en + tous les jours (deux maintenant, un matin, un soir -> du poisson blanc).
Il se régule tout seul, ça dépend de sa faim, de son envie. D'après le véto, aucun souci avec ma décision et son poids est idéal (pourtant il ne sort pas).
Il faut par contre bien penser à lui laisser un bol d'eau et à le changer au moins une fois par jour ! -
-
-
-
-
l'aisse a volonté un chat se regule de luis m'aime en plus il est en croissance sait si il rationer qui peus se goinfré et grossire car il auras peur de manquer qui fait stoker plus vite les graisses et maime avoir des problme de compoertement un chat et un grinoteur qui mange en souvent mais peus a la fois si pas a dispotion il pourait étres agrecif .
le dose sur les sac sont en plus rarement adpter pour un chaton de cette age de 2kg faudras 75 gr de croquettes et des croquettes chaton pas adulte j'usca 1ans non sait comme sa qui ferra due surpoids en plus se que tu indique est pour un chat adult un chaton de cette age a des besoin 2.5 fois plus inportend il en plenne croissance .
-
si un chat est frusté de pas avoir a volonté mais un chat sait cacher sont mal étres .
Estelle D quel age a ton chat et quel est sont soucie les croquettes sans céréales régle souvent la plus pare des problme sans étres specifique .
-
Mais je suis d'accord sur le fait que les croquettes RC, purina etc sont mauvaises. Il faut des croquettes sans céréales. Moi j'utilise des Hill's (qui sont presque au niveau des RC) car mon chat, à cause de son soucis, ne supporte qu'elle mais j'aimerai vraiment lui changer pour lui donner de meilleur croquette.
-
-
-
-
-
-
-
ça dépend la nourriture, bien nourrir son chat conditionne son état de santé et a un impact notable sur son comportement. Sur les sacs de Royal Canin par exemple, vous allez trouver le conseils de combien à donner par jour et à notre avis, c'est une bonne marque.
Chats du Quercy, Caussados, 82190 Miramont de Quercy 05 63 94 73 97 www. chatsduquercy.fr
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.