Le site Zooplus.com ?

Bonjour, je voudrais commander sur le site Zooplus.com (Animalerie en ligne) mais voila je me suis renseigné sur des forums divers et il y a énormément d'avis négatifs mais je vois aussi des avis positifs, résultat je ne sais plus quoi penser !! Le site est-il bien ? pas bien ? Avez vous déjà commander dessus ?? des conseils ? Des avis sont les bienvenue car en est fait je voudrais avoir votre avis avant de me lancer !!

Merci Beaucoup,
Mathieu

• Michel B.

J'attends depuis ce matin ma commande de Zooplus "mise en livraison" d'après le site de GLS.Le lendemain le site de Gls indiquant « non livré car non présenté. Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Je trouve cela incroyable que votre société  continue avec le transporteur GLS car celui-ci décide à sa guise qui ils vont livrer.

Pas de choix de livraison chez ZOOPLUS:

Nous vous remercions de votre message.

Nous souhaitons vous informer que nos marchandises quittent parfois des entrepôts différents qui sont liés à des transporteurs spécifiques. Nous ne pouvons hélas pas influencer ces processus d'envoi automatiques.

Malheureusement il nous est impossible de vous livrer directement 

0
  • Naughty

Sincèrement, je déconseille GLS comme service de livraison. J'ai dû attendre ma commande quatre jours après leur soi-disant premier passage (qui, bien évidemment, n'a en réalité jamais eu lieu).

0
  • Mathieu S.

Merci beaucoup, pensez vous que dans la région de Nice GLS est bien ou pas ?

Merci 

Mathieu 

0
  • cedille1

bonjour, moi je reçois mes colis zoo plus par GLS  et j'ai jamais eu de prolèmes  je reçois les commandes le lendemain ou maximum 3 jours plus tard  

0
  • Mathieu S.

Merci beaucoup, je vois que les problèmes viennent surtout de GLS, donc je pensais passer pas DPD ! Qu'en pensez vous ? Leur livraison est elle rapide ? Sommes nous informé de la même façon par zoo plus du jour de livraison du colis ?

Merci

Mathieu

0
  • Fannou00

Pour les délais de livraison ils sont réglos. Si t'es absent le jour de la livraison, ils t'appellent ou t'envoient un mail pour que tu fixe un jour précis et une horaire précise pour qu'ils te livrent le colis une seconde fois. Si t'es encore absent...là je ne sais pas ce qui se passe ça ne m'est jamais arrivé pour l'instant! Tu ne peux pas le commander avant de partir et donner l'adresse d'un de tes proches pour qu'il le réceptionne avant ton arrivée? Après avec les colis y a toujours un risque pour les livraisons...

0
  • Mathieu S.

et quand zooplus vous envoie 'vous serez livré le ..... a partir de .... sont il fiable ??

0
  • Mathieu S.

Merci, moi aussi mais c'est la livraison qui me pose problème ! Je ne sais pas quel service de livraison choisir, GLS OU DPD et puis à se qui parait lorsque nous ne sommes pas la, il ne dépose pas d’avis de passage ...comment savoir dans ces cas là s'il le livreur a fait l'effort de passer ? et le cas échéant que font-ils du colis ? Ce qui me fait peur en réalité c'est d'avoir un tas de problème avec la livraison (comme beaucoup) car je viens en Métropole un mois en juillet (c'est la que je commande) mais moi j'habite à la Réunion et j'ai un peu peur de ne pas recevoir le colis dans les temps (voir même pas du tout)....

Merci

Mathieu

0
  • Fannou00

Non pas d'avis de passage, tu es contacté directement avec un mail par zooplus. Ils t'indiquent quand ton colis part et quel jour il est livré. Je me souviens plus du tout s'il y a un suivi colis... Ils t'appellent au numéro que tu laisse sur ton compte zooplus. En tout cas pour ma part, je n'ai jamais traité directement avec Gls, c'est toujours avec le site zooplus.

0
  • Mathieu S.

Merci pour  ta réponses ! Je voudrais au cas ou  ! GLS en cas d'absence laissent ils TOUJOURS un avis  passage ?? Et comment font ils pour avoir nos numéros de téléphone. ?  Pouvons nous vraiment avoir un suivie colis comme indiquer sur le site officiel de GLS  ??

Merci 

Mathieu  

0
  • Estelle D.

Moi quand je suis pas la je lui mets un mot sur mon portillon de laissez le colis derrière.
    0
  • Fannou00

Si je me souviens bien tu ne peux pas choisir de point relais, il n'y a que le choix entre deux transporteurs: gls et dpd ou un truc comme ça. Personnellement j'ai toujours pris gls et j'ai eu un seul petit souci. J'étais bien présente chez moi, le transporteur m'a appelé pour me dire qu'il n'y avait pas mon nom sur l'interphone (la blague). Du coup j'ai pris contact directement avec zooplus pour me plaindre et ils ont résolu le problème immédiatement, j'ai été livré dans l'après-midi! Donc à mon avis les avis négatifs viennent de ces petits incidents mais tout dépend si la personne qui te livre est sérieuse ou non, dans tous les cas zooplus répond présent s'il y a un problème! 

Bonne journée

0
  • Mathieu S.

Merci à vous ! Marion tu choisi GLS ? Et comment fait tu pour programer un point relais sur zooplus  ? Car à la limite je préféré me faire livrer dans un point relais ! Et comment te tiennent ils au courant que ton colis est arrivé au point relais ?

Merci

0
  • MARIE-CHRISTINE M.

Je commande très régulièrement chez Zooplus. Aucun problème avec eux. D'ailleurs si tu as un problème tu peux les appeler les hôtesses parlent français et font le maximum pour que les clients soient satisfaits.

0
  • sandrine R.

Bonjour, Je commande tous les mois sur zooplus. très contente que ce soit côté produits, et livraison. Le transporteur GLS rien à redire non plus !! Le mois dernier, il n'y avait personne à mon domicile, avis de passage dans la boite au lettre, sms reçu me disant que le colis était dispo dans un point relais. Sincèrement : RIEN A REDIRE.

0
  • Mathieu S.

Bonjour. Merci pour vos réponses ! Mais au niveau de la livraison ils livrent chez nous mais lorsque nous ne sommes pas la comment font ils ?? Ou faut il aller chercher le colis dans ces cas la  ? Pour info je ne pense pas choisir. GLS comme tramsporteur !  Il partait qu'il ne mettent même pas d'avis de passage   Et c,est la catastrophe ! Mais plutôt le tramsporteur  DPD.  qu'en pensez vous ?? Quel est leur délai moyen de livraison  svp ?

Merci

Mathieu 

0
  • Linwe

Moi non plus, jamais aucun soucis. Puis les prix sont super intéressants et on trouve des croquettes d'excellentes qualités et qu'on ne trouve pas ailleurs. Je conseille.

1
  • Estelle D.

Oui le seul soucis est à la livraison pour certains mais ça vient du transporteur GLS. Ça dépend sur qui tu tombe. Moi j'ai commandé 2 fois et je n'ai eu aucun soucis, par contre ma mère qui habite à 5min de chez moi en a eu. Mais rassure toi la commande fini toujours par arrivé :)
    0
  • Emilie

Je commande tout les mois chez Zooplus je n'ai jamais eu de soucis ! Apparemment c'est surtout à la livraison qu'ils ont des problèmes... 

0
  • nattachou

j ai déja commandé sur zooplus,j en suis satisfaite.Aucun souci.Bonne soirée.

0
  • Fannou00

Je commande TOUJOURS sur zooplus, aucun point négatif! J'achète tout dessus, jouets, paniers, croquettes! Les colis sont toujours impeccables et la livraison rapide. Aucun souci à se faire, tu peux commander sans hésiter! 

1
  • mélanie ..

moi déjà commandé , toujours reçu mes colis et en bon état

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.