Mon chat ne prend pas de poids et il est bourré de tiques ...

Mon chat est bourrée de tique et est maigre comme un clou alors que je lui donne énormément à manger , 

Pour le poids je pense que j'y arriverais mais pour les tiques que me conseillez vous ? (A part la pince ) 

• Fannou00

Ton chat va mieux? Tu as pu aller chez le véto? 

0
  • Eva H.

Ok! Merci :) 

0
  • Sabrina M.

bonjour,sinon en attendant le veto. tu peux pulvériser du frontline combo sur les tiques elle vont mourirent et tomber toutes seule,j'avais fait cela par hasard sur un de mes chats et ça a fonctionné 

0
  • Eva H.

Julianus4129 non je ne suis pas inconsciente seulement je n'est que 13 ans et je ne peut pas payer le véto seule c'est pour ça que je pause la question! 

Angèle , oui je suis jeune , ça fais 7 ans que avec ma famille on a des chats ils allait tous très bien mais il n'y a que celui ci qui nous pause problème avec ses tiques je vais voir se que je peut faire avec mes parents pour l'emmener chez le véto ! 

Et pourquoi j'ai attendu? Car je croyais que j'aurais pu m'en sortir a la pince comme je l'est fais avec mes autres chats. 

Merci pour toute vos réponses je vous tiendrais au courants. 

0
  • Ãngèle

Vous êtes sûrement très jeune, mais avant de prendre un animal, il faut se renseigner sur internet ou auprès d'un professionnel. Dans ce cas là, je dirais que ce sont les parents qui sont inconscients.
    Il existe des colliers anti-puces et tiques. Des pipettes anti-parasitaire ! Il faut SURVEILLER votre chat et TOUS les jours. Une tique (malgré la pipette ou le collier) ? Il faut l'enlever DE SUITE avec la pince.
    S'il en a beaucoup et qu'il ne prend pas de poids, c'est qu'il a très certainement une maladie... Il faut l'emmener chez le véto d'URGENCE !!! Avec beaucoup de chance, il y aura un traitement... Peut-être onéreux... Encore une euthanasie ? Je n'espère pas... Pourquoi avoir attendu..?

0
  • julianus4129

vous etes vraiment inconciente il faut l'emmener d'urgence chez le véto et a l'avenir ou lui mettre un collier anti puces et tiques ou tous les mois la pipette qui marche trés bien et votre chat reprendras du pois car pour le moment les tiques lui sucent le sang comment voulez vous que ce pauvre chat puisse grossir!!!!

0
  • clem

Et les tiques l'empeche de grossir en le rendant malade
    0
  • clem

C'est pas parceque tu va lui donné beaucoup a mangé qu'il va grossir si il est infesté de tiques il peut chopé une maladie grave et il va mourir donc dépêche toi d'allé au véto car la le pauvre chat !!!
    0
  • josiane B.

si tu ne prends pas la décision d'aller au plus vite chez le veto ton chat va MOURIR ce n'est pas un truc à prendre à la légère. Donnes-nous des nouvelles

0
  • Eva H.

Merci beaucoup tout le monde! 

0
  • Eva H.

D'accord ! Je vais voir se que je peux faire avec mes parents ! 

1
  • jackline93

une visite chez le vétérinaire s'impose !!!!!!

-1
  • josiane B.

URGENT!!! chez le veto

0
  • Chats du Quercy

pareil - allez voir votre veto toute de suite!!

0
  • Fannou00

Véto direct! 

0
  • elodie L.

oh oui en urgence

0
  • Paul C.

consulter le véto , je dirais même urgence !!!!

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.