Forum Chat européen
C-ZAM D4 DISTRIBUTEUR DE RATION INTELLIGENT

Bonjour a tous connaissez-vous le distributeur ( c-zam D4) intelligent ??? je l'ai commander hier en faite cette fameuse gamelle a 4 compartiment pour 4 regimes de croquettes differentes avec un systeme de badge accrocher autour du collier kome un pendentif quand un chat s'approche et qu'il es identifier n°1 par exemple le compartiment 1 s'ouvre et ainsi de suite pour chaque chat !!!! ma soeur es venu vivre chez moi depuis 1semaine jai 2 minettes et elle aussi et ne mange pas les même croquettes (1 steriliser, 1 light et 2 chats d'interrieur) donc je voulais avoir des avis si sa a bien marcher sur vos minous si quand par exemple 2chats s'approche de la gamelle esceque l'autre peut manger les croquettes de celui qu'il faut pas ??? dsl je c pas si vous m'avez compris !!! merci de vos reponses d'avance !!!
-
Bonjour Floriane.
Ce distributeur est une "bonne" idée mais pas assez bien pensée.En effet, la plupart des chats aiment venir manger "en groupe" et si plusieurs badges sont approchés de la gamelle, elle ne s'ouvre pas. Donc adieu le repas de vos minous...
De plus, si l'un s'approche et ouvre son compartiment, rien empêche aux 3 autres de venir picorer...
Ce n'est donc pas satisfaisant. Le mieux à faire pour respecter les régimes de nos compagnons est de prendre notre temps, être patient et ainsi surveiller leur alimentation.
"La technologie fait de nous des paresseux, la paresse fait de nous des imprudents"...Cordialement.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.