Forum Chat européen
Mon chat a des croutes sur tout le dos qu'est ce que sa peu être ?
-
C'est bien du aux puces! *** Ce "genre" de croûtes est le fait qu'il se gratte....Il faut lui mettre une pipette contre les puces et vite! *** De l'eczéma est également possible, (chat en stress permanent ou très peureux) ....(J'ai Une femelle ainsi!)*** Je la soigne à la Bétadine!, si non elle se gratterait toute la journée!!! .....Voilà ma réponse qui est quelque peu différente des autres internautes....mais si peu!.....Une petite visite chez votre vétérinaire peut être? , ....même juste pour un simple contrôle de "votre boule de poils" et prescription des pipettes anti puces,C'est indispensable, pour le soulager, le pauvre minou!!!!! ****....Si non si vous avez d'autres chats? ils seront tous contaminés ....c'est vous qui voyez.
-
-
Bonjour, je répondrai la même chose que mes prédécesseurs, il faut l'emmener chez le vétérinaire pour voir clairement ce qu'il a et le soigner car il ne faut pas lui mettre n'importe quoi sur la peau! Le voyez-vous se gratter souvent ? C'est un signe de puces ou alors une allergie, à suivre de près.
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.