Forum Chat européen
chaton tété les mamelles de ma chienne?

bonjour, mon petit chaton n’arrête pas de tèter les mamelles de ma chienne est-ce normale??
-
-
A l'époque j'ai eu un chaton chez mes parents qui faisait la même chose avec la chienne de la famille, elle le laissait faire même si elle n'avait pas de lait, elle n'a jamais eu de chiots et n'était pas opérée donc aurait pu avoir un souci aux mamelles, mais rien, il a fait ca environ 3 semaines, il avait été adopté dans un refuge, il était surement plus jeune qu'on nous a dit d'ou un besoin de réconfort.
Si ta femelle se laisse faire et qu'elle ne présente pas de signe d'inflammation des mamelles laisse le faire, cela les rapprochera bcp, ils seront amis pour la vie
Veille qd me^me à ce que le petit loulou mange bien et qu'il soit bien sevré, sinon tu devras prendre la relève avec du lait en poudre pour bébés en pharmacie
Tiens nous au courant de comment cela se passe
-
Bonjour,
Il ne faut le laisser téter votre chienne, il peut lui faire mâle aux mamelles et lui provoquer des infections surtout si votre chienne n'a pas de lait, même si elle se laisse faire il faut éviter. Si votre chaton a vraiment encore besoin de téter mieux vaut lui donner du lait maternisé pour chaton et lui faire un biberon, c'est beaucoup plus sain pour les deux.
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.