Forum Chat européen
Mon chat a de la diarhée

Aujourd'hui je suis allée au urgences vétérinaire pour mon Jaguar, il a de la diarrhée/caca mou depuis hier , avec du sang. Il n'arrive pas a se retenir et fait caca partout dans la maison ...
Le vétérinaire m'a dit qu'il avait une inflammation intestinale, avec un peu de température.
Donc il lui a fait une piqûre anti inflammatoire et lui a donné 2 cachets de stomorgyl, et là il a un traitement félidiarix (pour la diarrhée) pour 5 jours, ainsi que stomorgyl (anti bactérien) pour 15 jours.
Demain nous devons lui donner en plus de tout ces cachets , un cachet de vermifuge.
Sinon a part son caca mou, il mange, boit et joue toujours autant.
Quelqu'un a t'il deja eu ce même soucis ?
Cela me stresse énormément ... C'est qu'un bébé de 2 mois, je l'ai eu a 1 mois et demi.
( Par contre avant d'avoir des reproches sur son age, sachez qu'il vient d'un sauvetage et que ce petit père est naît dans un jardin au quelle un Monsieur a voulu que son chien attaque lui et ses frères et sœurs ... J'ai donc chez moi lui et une de ses soeurs, et les autres ont aussi etait placé par le biais d'une association)
-
-
-
Bonjour, mon chaton re va à la litière depuis hier soir. Et nous avons découvert que le vermifuge que nous lui avons donné hier était très efficace car son caca était infesté de Long vers ascaris ... Donc pour moi c'est une bonne nouvelle mon petit père se vide de ses vers re va à la litiere, et commence à re faire de beaux cacas moulé ... ;-)
-
-
Bonsoir, aujourd'hui il a moin fait caca partout dans la maison que hier.
Il boit mange er joue toujours autant ce qui est plutot rassurant.
Mais avec tout ce que j'ai pu lire sur internet j'ai peur qu'il est la giardiose...
Car c'est la deuxieme fois que je vais chez le véto ce mois ci pour de la diarrhée ...
Avez vous deja eu a faire a la giardiose? -
-
-
-
-
-
Ne surtout pas lui donner de lait ou produit laitier, ni même de lait dit "spécial chat" vendu en supermarché : son estomac ne synthétise pas le lactose ! Rassurez vous si'il joue, mange et boit tout va bien. Par contre si vous le voyez abattu et qu'il ne mange pas, direction le vétérinaire en urgence ! Bon courage à vous et bonne continuation au petit poilu =^.^=
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.