Pourquoi mon chat fait de l asthme quand elle sort de sa litiere ?

j'ai change plusieurs fois ,mais sa continu

actuellement c'est une litiere avec cristaux du coup pas de poussieres

merci

• Madylou

Mon Thimynou avait le même souci, il n'y a que les litières agglomérantes,qui ne le faisait pas tousser!, je prenais aussi le temps de l'a remuer après l'avoir versée dans son bac, et d'asperger avec un spray un peu d'eau, pour que le reste ne vole pas trop lors de son passage !....ça marchait assez bien !

0
  • Denis G.

Bonjour j'ai 9 Maine coon et un seul éternue en sortant de la litière si elle est trop poussiéreuse , j'utilise de l'agglomérante en sac de 12 kg que j'achète en animalerie . Pour les alèses il y en a en grande surface rayon BB j'en achète pour mettre dans les caisses de transport Bonne journée

0
  • stephanie M.

Merci à tous

0
  • Romèo

Tu trouves ça en pharmacie. Ou sur internet. Tapes alèse absorbante jetable sur google est ils vont te montrer de quoi je veux parler. Les vétérinaires en utilisent après une opération. Mais c'est juste pour faire un teste et essayer de trouver la cause de la toux. 

0
  • stephanie M.

Une alèse absorbante ?

Sa de change tous les combien ?

Sa se trouve o même rayon ?

0
  • Romèo

Essaye de ne plus rien mettre, juste une alaise absorbante, aprés avoir bien nettoyé la caisse. Comme ça tu vas voir, si c'est du à la litière ou à autre chose. 

1
  • stephanie M.

G tout utilise le sable de auchan carrefour Leclerc , le cristaux , la cardan en copeaux en sable et en blanc 

-1
  • Sylvie T.

Bonjour,

Il s'agit probablement  d'une allergie à la litière ou au désodorisant si vous en utilisez. La litière la moins allergisante reste la litière minérale agglomérante et sans désodorisant surtout.

0
  • Acnologya

Est-ce que vous utilisez un bac ouvert ou fermé ? Si votre bac est fermé il faut savoir que l'air n'est pas changé et qu'il y a beaucoup plus de poussière ce qui peut entraîner de l'asthme...

0
  • Romèo

Une allergie à quelque chose ? Moi je fais de l’alopécie, des furonculoses du menton à cause de mon allergie aux pollen. Et j'avais de la toux du au polyester. Ma maîtresse a supprimé le polyester et ma toux s est arrêté.  

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.