Poil définitif chat persan

Bonjour à tous! Je voulais savoir vers quel âge le chat persan possède t il son pelage définitif? J ai une petite persane de 3 mois et demi et j ai l impression que ses poils sont plus long et plus épais sur son corps que sur sa tête, du coup je me demandais si ils allaient aussi épaissir et pousser à cet endroit? Merci
  • BIDOU

Ccou,effectivement le persan à son poil beaucoup plus épais pendant la période hivernal,tu pourras regarder sur le site des photos de ianis c'est un persan chinchilla,je lui donne un bain de temps en temps ce qui rend son poil encore plus jolie...je l'ai habitué dés tout petit il adore ça...continue à bien le toiletter c'est parfait..à bientôt 

0
  • Elsa B.

Merci de votre réponse, elle a une robe silver shaded (blanche avec du gris sur le dos), je la brosse bien tous les jours ainsi que le nettoyage des yeux, je lui donne une friandise à la fin, elle a pris l habitude maintenant. Hâte de voir son pelage définitif!
    0
  • Danielle J.

je suis d'accord avec talou ,votre persan est tres beau habitué le au brossage réguliérement ,et souvent

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.