Mon chat est excessivement et anormalement "collant" ! ?

Voilà que je rentre de vacances, mon chat est resté dans mon appartement avec une "nounou" qui venait le voir régulièrement, pour jouer avec lui, lui faire des calins etc.. Mais quand je suis revenu, il était extrêmement collant, miaulait beaucoup, me faisait des calins et me lèche sans arret ! Dis comme ça, rien d'alarmant  , sauf que mon chat n'est pas un habitué à cela ! Il est distant et indépendant  , il dort bien avec moi, mais de là  à me faire autant de calins et de léchouilles ça en devient presque inquiétant ^^ Il a vraiment mal vécu le fait que je sois parti? Normalement un chat ne se rend pas vraiment compte de la durée et puis il a quand même eu de la visite.. 

• Josie C.

normal tu lui a manqué et il te le fait savoir, un chat ce n'est pas aussi indépendant qu'on le pense...

0
  • celine P.

Bonsoir, même si le chat est soit disant indépendant... il aime sa "maman chat" ou son "papa chat" !!! Faites lui plein de calins... rien ne vaut VOS calins.... :)

0
  • Claude V

Votre chat a une maladie incurable : Il vous aime et vous le fait savoir à sa façon. Apprenez à le "papouiller", à le caresser et vous vivrez des instants merveilleux dont, à votre tour, vous ne pourrez plus vous passer...Claude V

0
  • josiane B.

C'est que votre chat vous aime bien ! beaucoup!!! regardez si sa queue forme un point d'interrogation c'est qu'il vous adore!

0
  • Dylan R.

dans la réaction de votre chat, je ne trouve rien d'anormal sauf que vous lui avez beaucoup manqué et qu'il vous le fait comprendre comme il peut.

je suis moi-même petsitter et je vois bien comment réagisse les chats lorsqu'ils partent de mon domicile, certains veulent même rester ;)

ne vous inquiétez pas, passé quelques jours il comprendra que vous êtes revenu de vos vacances et il redeviendra comme il était avant.

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.