Forum Chat européen
proplan ou purina one que choisir??

-
-
-
heuuu... perso mon chat mange des Proplan (conseillées par mon Véto...)et aime ça ! mais en ayant vu les coms : j'ai des doutes... je vais faire un tour sur equilibre-et-instinct.com lors delma prochaine cde ! ^<3^
-
-
-
-
-
-
PURINA ONE est très apprécié par ma petite Sidonie mais HILL's a aussi ses faveurs. Ce sont des produits chers mais qui ont fait leurs preuves.Il serait bon cependant que tous ces produits soient contrôlés par les services sanitaires au même titre que l'alimentation humaine - nos animaux de compagnie étant des "êtres chers". Claude V
-
-
-
Je donne à mes chats des croquettes de marque HILL'S sur conseil de mon véto, et j'ai découvert également lors d'un salon du chat des croquettes de la marque "Equilibre et instinct" à base de viande fraîche, ils ont également des barquettes de paté mes chats raffolent de leurs produits, prix abordable 39,50€ pour un seau de 5KGS , pas de frais de port et livraison ultra rapide , existe en plus gros conditionnement, je te communique l'adresse internet ou tu pourras regarder www.equilibre-et-instinct.com, je recommande vraiment
Nitipuma
-
Franchement AUCUN des 2 ses marques sont des cochonneries pour nos amis les chats se sont des carnivores et non herbivore les 2 marques que tu dis sont bourres de céreales indigestent pour eux !!!!
Un conseil lis bien l'article que je te met c vraiment trééééééés interessant beaucoup de choses qu'on ignore malheureusement !!!
sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/croquettes-pour-chat-lesquelles-choisir.html
-
-
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.