Comment le faire arrêter de ramener les souris ?

Bonjour, 

depuis le début de l'été, mon chat ramène toujours des souris, le problème c'est qu'elles ne sont pas toujours mortes et que ça me fait de la peine de les voir souffrir et je sais bien que ça ne sert à rien de se fâcher sur mon chat donc j'aimerai savoir s'il est possible de lui interdire de les ramener à la maison ? 

merci :) 

• Sarah C.

ah :/ qu'il me les ramènes mort ce n'est pas grave mais vivantes ça me fait de la peine :/ Par contre je ne veux pas lui mettre de grelot, mon véto m'a dit que c'était très mauvais pour leurs oreilles car ils sont sensible. 

2
  • bella

c'est un cadeau qu'il te fais, les grelots ne font pas grand chose hélas mon minou est pareil !

2
  • Philippine B.

Il pense te faire un cadeau en te les ramenant, pour éviter cela, tu peux lui mettre un petit collier avec un grelot pour qu'ils fassent fuir les souris avant de les attraper ;)
    -2
  • Yuki 13

le chat est un félin, il adore chasser et il est fier de te porter ses petites victimes! c'est la loi de la nature, prends sur toi, on ne peut pas trop demander à un animal!

2

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.