Forum Chat européen
Comment empêcher mon chat de jouer avec sa litière

Mon chat aime bien sauter dans sa litière et jouer avec les cristaux qui s'y trouve et il en met partout surtout quand il est tout excité
-
Coucou, c'est souvent embêtant ça. Si tu veux je connais une litière qui est vendue avec la boîte, c'est des granulés. C'est 100% fait à base de produits recyclés et recyclables et tu peux tout jeter 1 mois après c'est biodégradable donc compost si tu veux. En gros ça te sers 1 mois pour un chat et ça fait seulement 20€ avec le bac + la litière et en plus elle se jette dans les toilettes. Je te laisse le lien de la boutique: vente-croquette72.com/25-litieres-chatounett et le lien du site si tu veux en savoir plus avant d'acheter: chatounett.fr Bisous!!!
-
Il faut utiliser une litière fine et qui ne fait pas de bruit au grattage. Il y a en outre chez Carrefour une "petite maison" fermée avec une litière fine qui dure toute la semaine. Il suffit, après les gros besoins du pensionnaire de retourner la caisse à 180 degrés, puis de la remettre en place. On enlève ensuite le petit tiroir réceptacle que l'on vide dans les toilettes. Le chat est très pudique et expédie sa litière partout lorsque son bac à crottes est ouvert et en un lieu où on le voit facilement. Il faut un endroit discret et des toilettes toujours propres et parfumées (dans le magasin cité ci-dessus il y a également des bombes parfumées...).Claude V.
-
-
-
-
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.