Mes chats ont "un petit ventre" qui pend.

Je viens d'adopter un chaton et il a comme mon autre chat, un petite ventre qui pendouille. Pourtant je leur donne 3 repas par jour, avec un sachet de viande le matin et des croquettes pour les autres repas. Est-ce normal ? Dois-je les nourrir moins ?

• myriam E.

oui, mais je pense qu'elle a eu un problème de sevrage. Elle faisait des cauchemars, miaulé fort comme perdu en se réveillant, puis elle allée vite à sa gamelle.

Bien sur,  je l'ai rassuré, caresses, câlins, etc.

Elle appartenait à mes voisins, elle a décidé à 8 mois de venir habiter chez moi, cela fait maintenant 6ans. Elle ne supportait pas les 2 chiens et le chat que mes voisins possèdes. Elle n'a pas supporté sa stérilisation, car ils lui ont retiré ses petits et l'on amenés toute suite chez le véto, je pense que ça a été trop violent pour elle. Elle n'aime pas la voiture et le véto non plus, de plus c'était la première fois qu'elle monté en voiture et qu'elle voyait le véto. Elle est super espiègle, câline, douce, une super Minette!      

0
  • Anne P.

c'est drôle comme version, on les nourrit bien pourtant :p

0
  • myriam E.

Ma minette aussi a son ventre qui pend. Ma veto m'a dit que c'est parce qu'elle a peur de manquer de nourriture, alors elle fait des réserve!!! Je crois pas à cette version, elle ne manque pas, mais bon!

-1
  • Dominique C.

Le mien aussi a un ptit bidon, Pourtant il sort beaucoup et mange pas mal. Pourtant le véto ne l'a jamais trouvé trop gros et il est castré aussi. C vrai que son ptit ventre est venu après son opération donc ça doit être normal et filou est mignon avec son bidon..

1
  • Olympe J.

Mhhhh: ceux qui ne connaisse pas le chat de Mélanie.., iron: allez sur sa fiche! Il boit de la bière! Donc le ventre qui pends! :)
    0
  • Anne P.

Ouf ! Je pensais que j'avais les seules chats avec du ventre 

0
  • Kiba

Je pense que c'est normal, le mien aussi!Et le véto ne m'a jamais dis qu'il été trop gros ou autre, donc je pense pas qu'il faut s'inquiéter!C'est peut être le manque d'exercices juste ^^ Apres si il n'y a pas de soucis de santé ca devrait aller!! =D

0
  • Mary Poppins

J'ai la même chose avec mon chat depuis qu'elle est toute petite elle a ca

0
  • fanfan

ma chatoune a aussi un petit ventre qui pend, je ne sais pas depuis combien de temps mais elle est stérilisée......et ne mange pas beaucoup

0
  • mélanie ..

oui les miens tous stérilisés ! mais je peux pas te dire si ça vient de là pour iron , vu que je l ai eu après sa castration !!

0
  • nelly B.

Moi aussi , elle est stérilisée , et son petit ventre pend également .  Mais j'ai l'impression qu'en fonction des saisons cela se voit plus ou moins ! 

0
  • Anne P.

Oui elle est stérélisée, mais je n'ai pas encore stérélisé le petit chaton 

0
  • Anne P.

On les nourrit plutôt bien alors ^^

0
  • LAURE P.

est-ce qu ils sont stérilisés? le mien a son petit ventre aussi, mais il l'a attrapé après sa stérilisation.

0
  • mélanie ..

le mien aussi à ça !! je pense que c est normal !! c est une petite poche de graisse

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.