Mon chat de 13 ans s'est cassé la dent

Bonjour, hier en rentrant chez moi vers 15h, j'ai vu que mon chat de 13ans n'arretait pas de rester la bouche entrouverte en train de baver j'ai trouvé sa bizzarre mais je l'ai laissé et j'ai attendu un peu pensant que ca ne devait pas etre trés grave.  Ensuite vers 19h je suis revenu le voir pour voir si ca allait mieux, mais non il bavait tjr et avait la bouche entrouverte. Avec ma mere on a donc essayé de regarder et il nous a semblé qu'il lui manquait une dent. Je me suis inquiété mais j'ai laissé faire jusqu'a ce matin pour voir si il mangeait. Et la ce matin je lui ai mis des croquettes et un peu de lait (pour lui donner un peu d'energie si il arrive pas a manger) et il n'arrive pas a manger de croquettes et pr lait je ne sais pas trop.

Que dois je faire a votre avis? Avez vous deja eu la meme chose? Le véto peut il quelque chose dans ce cas?

Merci a ceux qui repondront

• Marie-Henriette D.

Bonjour,

Une visite chez le vétérinaire est la meilleure solution, surtout que ton chat a déja 13 ans...

Il lui fera certainement une piqure d'antibiotique et un anti douleur..... et ton chat se sentira bien mieux, surtout

si il ne mange pas.

0
  • Audrey S.

Mais il a plus de bouts de dents j'ai regardé et elle est completement enlevé je c pas comment sa se fait c la canine du bas

0
  • SANDIE

ALLEZ CHEZ LE VETO CA POURRAIT LUI DONNER UNE INFECTION OU LE BLESSER DANS LA BOUCHE. IL FAUDRA PEUT ETRE RETIRER LE RESTE DE LA DENT !! IL FAUT VOIR UN PROFESSIONNEL. LA SANTE DES DENTS INFLUENT SUR LE COEUR ET BEAUCOUP D'AUTRES CHOSES !!

0
  • Audrey S.

Je l'ai pas encore fait. Je pensais attendre ce soir psk la je dois aller en ville cette aprem. 

0
  • bella

bonjour, appelle le véto !

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.