Mon chat veut que je le caresse lorsqu'il mange, que faire ?

• a C.

sait souvent de hyperatachment mon encienne chatte le fessait aussi elle était tres proche de mois .

0
  • Inès B.

Merci Jeromine ! :)

0
  • Jeromine P.

Bonjour,

Le comportement de vos chats semble en effet embêtant... Mais à tous problème sa solution ! 

Vos chats font ce que l'on pourrait appeler des caprices, ne cédez plus ! Faites votre vie comme si cette exigence n'existait pas. Vos chats vont surement rester sans manger un jour voire deux mais ne se laisserons pas mourrir et finirons donc par aller manger, que vous soyez présents ou pas car l'instinct de survie aura raison d'un caprice ^^ Une fois qu'ils auront commencés à manger seuls, ne lâchez pas l'affaire, il ne faut plus leur prêter attention lorsqu'ils mangent sinon les caprices recommenceront !

0
  • Myosotis

moi  ils  ne cherchent pas  les caresses en mangeant  mais ils tiennent que  je reste dans la  cuisine...  ou alors ils me suivent plutôt  que continuer le repas..; ils apprécient une présence...j'ai remarqué que le paté reste dans  l'assiette  si je pars toute la  journée ...

0
  • biche56

je suis heureuse de voir cette question, car j'ai le même problème avec mes deux minous. Je pensais qu'il n'y avait qu'eux mais je constate qu'il y en a d'autres et ça me rassure un peu. Par contre que faire? Je n'en sais rien. 

0
  • Marina M.

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.