Mon chaton ne boit que du lait.

Bonjour, voilà une semaine que j'ai récupéré ma petite sacré de Birmanie de deux mois. Je lui ai mis à disposition du lait (whiskas pour chaton) et de l'eau mais elle ne boit que du lait, et en assez grande quantité. Elle mange des croquettes et une fois par semaine de la pâtée. Ses selles sont de forme solide, pas de diarrhée. Est il bon pour un chat de boire que du lait ? Et autant ?
  • VIRGINIE D.

Bonjour,

Ma soeur a un chaton depuis un mois et la journée il n'a que de l'eau mais il sait que vers 20h il a le droit à son petit lait (whiskas aussi) et il  en miaulant si elle oublie :) Je pebnse instaurer ce petit rituel aussi avec mon chaton mais par contre, je ne lui laisserai pas à disposition toute la journée, je poense qu'il faut primer l'eau.

A bientôt !

0
  • Dalhya A.

Bonjour ! :* 

Alors moi je te conseil de lui metre du lait que le week - end pour pas trop la brusqué ! ;) Et après tu pourras même lui enlever le lait le week - end voila ! ( Bien sure mais lui de l'eau ! ;)  ) 

Voila ! 

Bisous ! :* ♥ ~

0
  • Camille B.

Merci pour vos réponses, je suis en attende d'une fontaine à eau là :)
    0
  • Miss A

Quand j'ai adopté Anisette à la SPA, elle avait à disposition du lait pour chat, de l'eau et ses croquettes. Elle boudait l'eau et ne buvait que du lait. Son vétérinaire m'a encouragé à retirer le lait parce que ce n'est pas bon pour eux et à ne lui laisser que de l'eau. Si elle a soif, elle ira boire. Vous pouvez lui acheter une petite fontaine à eau. L'eau sera continuellement fraîche et l'incitera à boire. 

0
  • florence A.

mon chat de 7 mois et demi adore le lait (lait wiskas une petite bouteille me fais 4 jours ) donc je lui en donne un peu le matin après il a de l'eau a disposition et ses croquettes

1
  • Sylvie T.

Bonjour,

Il faut lui laisser que de l'eau.

0
  • mélanie ..

non un chat n a pas besoin de boire du lait une fois le sevrage terminé , donc ne lui laisser que de l eau à disposition !!

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.