des test de adn pour chat

Je ne sais pas si quelq un peut me repondre mii je demeur au canada a montreal et Imerais avoir des test de adn pour toute prouve avec exactitude sout au canada ou que je pourrais envoyer du canada en europe ou nimporte pour lavoir ce test car au canada personne nest au courant pour des chat mais le fond pour des chien bizarre non mais jy tient je men fou du prix

  • thitom

    Merci beaucoup mais vraiment beaucoup pour la reponse cest vraiment tres apprecier........ jai envoyer des message a plusieur laboratoire qui etais inscrit sur le site de LOOF et jai parcouru de long en large le site........ jen ai meme retrouver un pour le canada et u.s.a...... je vais attendre les reponse de tous ces differentes personne......  je savais que sa ce faisais a quelque part mais je ne savais pa ou par contre et encore la jai encore beaucoup de question sans reponse.......... on dirais que ici au quebec les gens sont plus porter vers les chien et possede beaucoup plus de chose pour les chat que pour les chien........... et cela me désespère car il ne prenne pas le temps d'essayer de comprendre leur comportement et leur language corporelle et encore melanie je suis desoler pour mon ecrit nous avons une certaine habitude quand nous ecrivons au quebec mais encore merci et je vais continuer mais recherche sans reponse lollllll passe une belle soirée men va au souper ☺☺☺????????????????????????

    1
  • mélanie ..

    tenez j ai trouvé ça qui présente trois laboratoires qui le pratiquent : loof.asso.fr/eleveurs/ident_gen.php

    0
  • mélanie ..

    je suis pas désagréable , je faisais juste remarquer que j avais rien compris :) alors pour la question je sais que certains éleveurs français font des tests adn qui sont ensuite inscrits sur le pédigrée mais aucune idée de l organisme qui le fait !! le mieux serait de contacter des éleveurs pour leur demander directement , aller sur chats de france , il référence tous les élevages français ;-)

    0
  • thitom

    Lolll effectivement je suis desole oui je suis un canadien et quebecois alors notre ecrit est pas pareil....... je suis vraiment desoler ......... alors ma question est...... apres de nombreuse recherche jai constater qu aucune orguanisme ne font des test pour trouver le pedigree total dun chat!!!!!!!! Il le fond mais selement pour les chien... jai retrouver sur le web une place en belgique mais seulement pour les citoyens de la belgique ou tu peux commander et renvoyer les echantillons et renvoie les analyse..... est ce quil y a une place pourrais faire la meme chose mais vers le quebec au canada les frais ne me derange pas je suis pret a payer....... en esperant avoir ete un peu plus precis merci de votre collaboration ????

    0
  • Olympe J.

    Iron! Je te surprends a être encore désagréable! :)
    1
  • Ãngèle

    Bonjour Thitom.

    Nous aimerions bien répondre à ta question, cependant elle est incompréhensible...
    Je sais que tu es canadien mais pourrais-tu faire un effort de français stp ?
    Au pire, fais des phrases très courtes, mais correctes...

    Merci, désolée.

    0
  • mélanie ..

    rien compris , fais un effort pour écrire un minimum correctement !

    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.