comment nettoyer les yeux d un chatons lorsqu'ils sont collés?

• EMMA84

DACRYUM en pharmacie.

0
  • marie laure T.

Tout simplement coton tige et serum phy comme les bébé lol

0
  • VIRGINIE D.

Tente le sérum physiologique et si ça ne passe pas alors hop direction le vétérinaire ;)

0
  • Chats du Quercy

Il faut allez direct au veto car les yeux collés sur un chaton n'est pas de tout normal et peut être une signe d'une malade grave, et si non soigné peut même lui tuer.

0
  • casimir

Faire bouillir de l'eau et ajouter des fleurs de camomille. 

0
  • josiane B.

avec de l'eau bouillie ou du sérum physiologique.Mais pourquoi les yeux sont collés? Lorsque j'ai trouvé ma petite chatte, elle est née sur le mur d'un  petit chemin de terre, la mère ne s'en occupait guère, elle avait les yeux sales et bien entendu collés, alors avec du sérum physiologique ,  j'ai bien nettoyés ses yeux, bien séchés et j'ai mis "atébémyxine" c'est une pommade ophtalmique antibiotique. Cette chatte à 10 ans et elle est très bien.

0
  • nipitimi4

les yeux collés pour un chaton  c'est pas normal, quand j'ai adopté TITI il avait aussi les yeux collés le véto m'a donné une pommade antibio et ça s'est passé rapidement, en attendant lui nettoyer les yeux à l'eau bouillie ou avec de l'OPTICRON

nitipuma

0
  • mélanie ..

bah il faudrait déjà se demander pourquoi ils sont collés , c est pas normal !! le mieux est d aller voir un véto .

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.