Forum Persan
Stérilisation chatte persane 6 mois

-
Bonjour, Le site choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php est connu par son sérieux. J'ai trouvé une mutuelle pas chère pour mon chien sur ce site.
-
Bonjour, j'ai eu 3 persanes (il ne m'en reste plus qu'une de 17 ans) et il n'y a eu aucun problème. J'ai eu depuis toute petite 10 chats et chattes qui ont tous et toutes été stérilisés et il n'y a jamais eu aucun souci. S'il devait y avoir un problème (le risque zéro n'existant pas), ce serait la faute à pas de chance. Ne vous angoissez pas, tout va bien se passer.
-
-
Bonjour,
Les persans ne sont pas fragiles du coeur...
Moi c'est un mâle persan comme le tien que je viens de faire stériliser, le véto l'a gardé une demi journée pour cette opération et pour bien le surveiller, il a tout ce qu'il faut sur place. Puis j'ai récupéré mon Hanoï encore un peu grogi, que j'ai continué à surveiller car j'avais angoissé quand même.
N'oublie pas de l'apporter bien à jeun surtout et rassures toi tout ce passera bien.
Il faudra juste par la suite changer son alimentation : prendre des croquettes pour chats stérilisés et lui donner de l'eau surtout pour ces reins.
Bon courage
-
Bonjour
Persanne non mais persan oui. Tout s est bien passé. Pour les maladies cardiaques je ne sais pas où tu as lu ça mais celui ou celle qui a écrit ça a confondu avec le maine coon. Par contre les persans sont fragiles au niveau des reins, il faudra juste bien surveiller. Mais je comprends ton inquiétude, j avais 11 chats (j en ai pu que 6) tous stèrilisés et à chaque anesthésie c était l angoisse. Mais ca va aller t en fais pas. Donne des nouvelles!
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.